Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Répondre aux questions
Édouard L. #27880
Messages 61 ✭✭
Je trouve cela bizarre c’est la deuxième fois que j’essaie de répondre à une question, mais que je n’ai pas l’option de « répondre à cette question ». Est ce que mon compte est gelé ?
16
Meilleure réponse
-
C'est que tout simplement que la personne a déjà choisi sa réponse préféré donc, ça ferme automatiquement la question. Voilà
Bonne soiree10
Réponses
-
Si la question à un check, ceci signifie qu’elle est fermé
Voir image8 -
Comme les autres ont dit, dès que l'auteur a choisit la "Meilleure réponse", il n'est plus possible d'ajouter de réponses.
.
Si tu avais le bouton et t'écrivais ta réponse et en même temps l'auteur a choisit sa Meilleure réponse (avant que tu aies peser le bouton Envoyer), ton message ne sera pas ajouté (car la Meilleure réponse choisi bloque tout nouveau message, même s'il a commencé)7 -
Il faut que tu te connecte au Forum, en haut dans le coin droit. Possible que tu es a repitonner ton mot de passe une 2e fois. Si la question est encore ouverte tu pourras répondre sinon s'il y a un petit crochet vert c'est parce que la meilleure réponse a déjà été choisie!4
-
Assures toi d’être connecter à ton compte. Ensuite, si la personne qui a posé la question a choisi une “meilleure réponse”, ça ferme la discussion et plus personne ne peut répondre.4
-
Édouard,
Il arrive qu'on veuille répondre à une question mais qu'en même temps, l'usager ayant posé la question choisisse sa meilleure réponse et que l'on ne peut publier notre réponse à cause de la fermeture de cette question.5
Cette discussion a été fermée.