Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu'est-ce qui fait qu'on se fait modérer ou pas dans une réponse du forum de discussion ?
EricB
Messages 30 ✭✭
Lorsque je réponds à des questions du forum de discussion, il arrive que je sois modéré et il arrive que je ne le sois pas. Pourquoi ?
Moi je veux bien aider les autres, mais si je me fais modérer à chaque fois, mon altruisme va prendre le bord assez vite ! :O)
Moi je veux bien aider les autres, mais si je me fais modérer à chaque fois, mon altruisme va prendre le bord assez vite ! :O)
14
Meilleure réponse
-
Je pense que personne a compris pourquoi
Des fois des liens
Des mot clé
Des mot anglais dans la communauté française et vice-versa
C'est comme l'algorithme d antispam,6
Réponses
-
Ouep comme mike as dis. Quand ça m'arrive, j'essaye de faire un autre réponse avec moins de mot lol. On ne sait pas trop l'algorithme secret de Fizz.4
-
EricB à quelle fréquence cela arrive-t-il? Je n'ai remarqué que 1 ou 2 fois ce problème.4
-
Ça m'est arrivé 4-5 fois juste cet après-midi.
Il faut croire que je mets trop de mots dans mes réponses, comme disait Patrick.2 -
Je ne savais même pas qu’il y avait des messages modérés. Qu’est-ce qui ce passe quand ça arrive? Y a-t-il une notification quelconque que dit que le message va en modération et doit être approuvé ou bien il est juste refusé?
Ça ne doit pas être parce qu’il y a trop de mots, car parfois mes réponses sont longues pour bien expliquer...7 -
Ça m’est arrivé une fois et je ne sais pas pourquoi.
On nous avertit. Quand on clique pour envoyer, ça dit que notre message est en modération.4 -
Moi, j'ai remarqué que sa fait ça lorsque je pars sur un marathon de réponse!5
-
Les mystères des algorithmes et administrateurs de Fizz...1
-
C'est le mystère des algorithmes de Fizz, semble-t-il?0
Cette discussion a été fermée.