Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
stabilité de fizz
Mike K. #28291
Messages 4 ✭✭
Bonjour.
je voudrais savoir quel est la stabilité de fizz avec leur service cellulaire et internet
je voudrais savoir quel est la stabilité de fizz avec leur service cellulaire et internet
17
Meilleure réponse
-
Ça fait un an je suis avec fizz au début le réseau étais pas bon et la ça va super bien j'ai rien à dire ça pogne partout et je travaille en livraison j'utilise mon téléphone à toutl es jours5
Réponses
-
Mike pour le service internet je dirai très bon mais j'ai un routeur personnel (comme avec mon ancienne compagnie) pour le wifi. Vitesse est au rendez-vous. Pour cellulaire je laisse parler les autres...:)8
-
pour moi j ai aucun problème avec leur service internet, pour le service de cellulaire pas de problème aussi, service a la clientèle ok ils ont toujours réglé les problèmes.7
-
Mike, je vais être honnête avec toi! Je suis avec Fizz pour mobile, je reste dans la Rive-Nord de Montréal et travaille à Montréal. Mon réseau est toujours number one comme quand j'étais avec un autre fournisseur Canadien.
Pour l'internet, je ne l'ai pas. Mais plusieurs semble satisfait! Le mieux c'est de faire une recherche sur la foire aux discussions pour voir les discussions concernant l'internet.
Tu pourras te faire une idée par toi-même.
Mais le mobile, sans hésitation, rejoint nous9 -
Bonjour
Internet très stable et fiable, pour le mobile je te dirais qu’il faut faire encore le test pour moi. Je me suis branché à mobile après l’arrivée de la Covid, alors je me déplace presque pas, j’aimerais la tester en temps normal.7 -
Aucun problème depuis de belle lurette avec le téléphone et l'internet. Fizz utilise le réseau de Vidéotron, alors pas de soucis.6
-
J’ai pas eu de problème personnellement avec internet ni cellulaire. J’ai vu plusieurs plainte ici que l’internet résidentiel coupe pour des raisons inconnues mais ça m’est jamais arrivé encore.7
-
Pour le cellulaire, aucun soucis de mon coté.
Je capte partout ou je vais mais c'est sur que je ne vais pas dans le fin fond d'un bois lol5 -
depuis plusieurs mois j ai plus vraiment de problème avec le service cellulaire de fizz au depuis par contre il y eux beaucoup de problème sauf que présentement ils ont réussi a réglé la majorité des problème qu on pouvais avoir5
-
Fizz est très stable.4
Cette discussion a été fermée.