Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qu’est-ce que vous en pensez si Fizz faisait quelques changements à la foire aux discussions?

Options
Pascal
Pascal Messages 5,806 ✭✭
Qu’est-ce que vous en pensez si Fizz faisait quelques changements à la foire aux discussions à fin d’encourager une relève!

Je suis maintenant sur la foire aux discussions depuis déjà 19 jours et j’ai remarqué que c’est vraiment difficile de faire sa place quand on est nouveau! Sa vient même décourageant quelques fois!

Nouveaux et anciens, avez-vous des idées de changements que Fizz pourrait effectuer sur la foire à fin d’encourager d’autre personne à n’en faire parti?

Exemple: Donner un avantage à ceux qui ont des petits niveaux par un algorithme quelconque ou autre?

Donner vos idées

Meilleure réponse

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Pareil comme Kurt. Vivre et laisser vivre. Tel est ma devise.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    L'amelioration que je propose est que les gens sans forfaits ne doivent pas choisir la meileure réponse.
  • Charlotte R. #3582
    Charlotte R. #3582 Messages 36 ✭✭
    Options
    J'adore l'idée! Ça vaudrait sûrement la peine d'en parler à fizz à l'aide de ce lien...
    ***************************** https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu ***************************
  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Options
    Bonjour à tous,
    Merci pour vos suggestions. S'il y aura des changements sur notre communauté, soyez rassuré, vous serez informé. Je compte toujours sur votre collaboration et implication à aider nos membres au besoin.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.