Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Choisir forfait et payer?
Gabrielle B. 63507
Messages 1 ✭✭
J’essaie de payer avec ma carte de crédit une fois le forfait choisi et cela ne fonctionne pas. Nous avons demander de l’aide, mais malgré le conseil reçu pour les majuscules pour l’adresse cela ne fonctionne toujours pas.
18
Meilleure réponse
-
Malheureusement Gabrielle nous ne pouvons pas plus vous aider pour ce qui est de votre carte de crédit
Voici ce qui est indiqué sur le site Fizz
IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.3
Réponses
-
Ici nous sommes des usagers, la seule chose que je peux vous dire que l'adresse doit être le même de votre relevé de la carte de crédit.4
-
Bonjour Gabriel,
Il faut s'assurer d'avoir une carte compatible avec le système de paiement, qu'elle soit toujours valide et qu'elle soit faite au même nom et à la même adresse que le titulaire du compte Fizz que vous souhaitez ouvrir.
Vous pouvez peut-être essayer sur un nouveau navigateur internet, je sais par exemple que Firefox répond mal à certaines fonctions du site web de fizz.ca.
Bon courage pour la suite!3 -
Bonjour Gabrielle,
Vous devez utiliser une carte de crédit canadienne. Si elle est prépayée, elle doit être rechargeable.2 -
Il faudra que tu contactes Fizz par messenger directement. Ils pourront t’aider avec ce problème.1
-
La carte doit être canadienne et aussi avoir la même adresse que celle marqué dans ton forfait.
Aussi, peut être essayer avec un autre navigateur?
Sinon, il reste à contacté Fizz pour qu'il t'aide.1 -
Avez-vous ajouter les 3 chiffres derrière la carte? Ceux à côtédd votre signature?2
-
Essayer avec un autre Browser. Moi je l’ai fais avec Firefox, sa l’a bien marcher.
Sinon, prenez une autre carte de crédit si vous en avez une autre2 -
Bonjour
Contactez le service client Fizz par clavardage pour poser la question Spécifique sur votre carte crédit.3 -
Votre problème nous tiens a cœur.
Sachez que nous faisons tout en ouvre pour résoudre ce problème et nous vous contacterons des qu'une solution sera trouvée )2 -
Bonjour!
Ici c’est un forum d’utilisateurs.
Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
Bonne journée!2 -
Bonjour Gabrielle,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres, vous ont été utiles? Si vous avez encore besoin d'assistance, n'hésitez à nous recontacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bienvenue dans la communauté Fizz!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.