Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Choisir forfait et payer?

J’essaie de payer avec ma carte de crédit une fois le forfait choisi et cela ne fonctionne pas. Nous avons demander de l’aide, mais malgré le conseil reçu pour les majuscules pour l’adresse cela ne fonctionne toujours pas.

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Malheureusement Gabrielle nous ne pouvons pas plus vous aider pour ce qui est de votre carte de crédit :(
    Voici ce qui est indiqué sur le site Fizz
    IMPORTANT
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Ici nous sommes des usagers, la seule chose que je peux vous dire que l'adresse doit être le même de votre relevé de la carte de crédit.
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Bonjour Gabriel,
    Il faut s'assurer d'avoir une carte compatible avec le système de paiement, qu'elle soit toujours valide et qu'elle soit faite au même nom et à la même adresse que le titulaire du compte Fizz que vous souhaitez ouvrir.
    Vous pouvez peut-être essayer sur un nouveau navigateur internet, je sais par exemple que Firefox répond mal à certaines fonctions du site web de fizz.ca.
    Bon courage pour la suite!
  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Bonjour Gabrielle,

    Vous devez utiliser une carte de crédit canadienne. Si elle est prépayée, elle doit être rechargeable.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Il faudra que tu contactes Fizz par messenger directement. Ils pourront t’aider avec ce problème.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    La carte doit être canadienne et aussi avoir la même adresse que celle marqué dans ton forfait.
    Aussi, peut être essayer avec un autre navigateur?
    Sinon, il reste à contacté Fizz pour qu'il t'aide.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Avez-vous ajouter les 3 chiffres derrière la carte? Ceux à côtédd votre signature?
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Essayer avec un autre Browser. Moi je l’ai fais avec Firefox, sa l’a bien marcher.

    Sinon, prenez une autre carte de crédit si vous en avez une autre
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Contactez le service client Fizz par clavardage pour poser la question Spécifique sur votre carte crédit.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Votre problème nous tiens a cœur.
    Sachez que nous faisons tout en ouvre pour résoudre ce problème et nous vous contacterons des qu'une solution sera trouvée :))
  • Carlito
    Carlito Messages 151 ✭✭
    Bonjour!
    Ici c’est un forum d’utilisateurs.
    Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
    Bonne journée!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Bonjour Gabrielle,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres, vous ont été utiles? Si vous avez encore besoin d'assistance, n'hésitez à nous recontacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bienvenue dans la communauté Fizz!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.