Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problèmeme NPA parce que je ne peux pas recevoir d'appel
Anise
Messages 1 ✭✭
je peux appeler de mon téléphone, mais je ne peux faire d'appel à partir de mon téléphone
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Anise,
quand est que vous avez activé le forfait?
Avez-vous fait un transfert the numéro?
l'activation peut prendre 2 heures, avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?
Voici un guide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Vous pouvez toujours contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
Bonjour,
Si vous pourriez nous donner la marque et modèle de votre cellulaire, cela serait plus facile pour vous aider.2 -
Anise les réglages APN sont pour les données pas pour faire des appels. Donc soit votre téléphone n’est pas compatible ou vous avez fait un transfert de numéro et cela peut prendre quelques heures pour que cela soit complété ou le transfert est inachevé et il faut demander de l’aide par clavardage.2
-
Il faudrait que tu éclaircisses un peu ta question parce que je ne suis pas sûr de comprendre.0
-
Auriez-vous un iPhone 7 j’en ai un et le micro est brisé donc je ne peux pas appeler et répondre. Si ce n’ai pas le cas essayez sur un autre appareil3
-
Bonsoir Anise,
Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Car votre ligne est bien active et les services fonctionnels.
Prenez soin de vous!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.