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Canada poste vous a retourné ma carte sim?
Claudette L. #28035
Messages 2 ✭✭
Bonjour, Canada poste m’a informée qu’on vous a retourné ma carte sim, donc svp me rembourser
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Meilleure réponse
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Peut-être il a eu un problème avec votre adresse, vous devez contacter le support pour trouver la bonne solution
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8
Réponses
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Bonjour Claudette.
Communiquez directement avec Fizz.10 -
Bonjour Claudette,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
CA NE FONCTIONNE PAS ?
Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !10 -
Contacter fizz directement6
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Bonjour!
Ici c’est un forum d’utilisateurs.
Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
Bonne journée!7 -
Je ne comprend pas dans quel circonstance que Poste Canada à retourner votre carte SIM!
Est-ce que c’est parce que votre carte SIM ne sait jamais rendu à l’adresse ou c’est parce que vous l’avez retourné à l’expéditeur?
Si vous voulez avoir une vraie réponse à votre question, aller sur cette page
https://fizz.ca/fr/solutions
Sélectionner votre problème et une bulle de clavardage va apparaître.
Dans le cas contraire, vous pouvez leur envoyer un message par Facebook messenger.6 -
Contacter fizz directement4
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C'est bizarre, est-ce certain que vous aviez fourni la.bonne adresse?4
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Oui, il faut contacter fizz directement4
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Claudette,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
SVP, veuillez entrer en contact avec le service-client de Fizz pour votre demande de remboursement de votre carte sim par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2 -
Bonjour
Si c’est le cas et votre décision est prise, contactez le service client Fizz par clavardage pour demander Votre remboursement.3 -
Bonjour, lorsque Postes Canada retourne la carte à l’expéditeur (poste prioritaire en un jour), c’est qu’il y a un problème avec l’adresse.
Le mieux est de contacter Fizz et de vérifier la nature exacte du problème.4 -
Oui bientôt0
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