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Canada poste vous a retourné ma carte sim?

Bonjour, Canada poste m’a informée qu’on vous a retourné ma carte sim, donc svp me rembourser

Meilleure réponse

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Contacter fizz directement
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    C'est bizarre, est-ce certain que vous aviez fourni la.bonne adresse?
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Oui, il faut contacter fizz directement
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Claudette,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    SVP, veuillez entrer en contact avec le service-client de Fizz pour votre demande de remboursement de votre carte sim par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Si c’est le cas et votre décision est prise, contactez le service client Fizz par clavardage pour demander Votre remboursement.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Bonjour, lorsque Postes Canada retourne la carte à l’expéditeur (poste prioritaire en un jour), c’est qu’il y a un problème avec l’adresse.
    Le mieux est de contacter Fizz et de vérifier la nature exacte du problème.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Oui bientôt
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