Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pouvons-nous supprimer notre réponse?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
1- Depuis combien de temps nous ne pouvons plus supprimer notre réponse à une question encore ouverte?
2-En connaissez-vous la raison?
3- Aimez-vous cette nouvelle procédure?
2-En connaissez-vous la raison?
3- Aimez-vous cette nouvelle procédure?
19
Meilleure réponse
-
1 n’est plus possible, depuis 3 mois et plus
2 no
3 oui et non (éditer et effacer un réponse doit être possible si personne a répondu après)11
Réponses
-
J’ai répondu à une question et je voulais insérer une capture d’écran, vu que mon signal est faible c’est impossible, j’aurais bien aimer supprimer ma réponse, comme avant, mais sniff impossible!
Ma réponse ne voulait rien dire sans cette capture d’écran!10 -
-
Je peux modifier ma question mais pas la supprimer6
-
Oui, mais il n’étais jamais possible d’effacer un questions s’il y avais une réponse
Da ma réponse j’avais écrit qu’il n’étais plus possible d’effacer donc la possibilité d’effacer était déjà ôté
Aussi
https://communaute.fizz.ca/questions/2240500-option-supprimer-reponse-disparue
T’avais eu la meilleure réponse6 -
Ça me laisse indifférent. Au moins on peut modifier nos réponses.8
-
Bonjour Fizilda.
Je n'ai jamais vu cet option.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.7 -
La seule chose possible est de pouvoir modifier votre message, mais malheureusement pas le supprimer.7
-
Bonjour,
Je ne suis pas sûr qu'il y ait un problème. Je crois que nous pouvons toujours éditer un message et mettre (rien à voir ici) ou ajouter un commentaire comme "image à venir"
Veuillez ajouter vos suggestions si vous avez d'autres idées7 -
(minimum 10 caractères)
Ou comme ça
1. point 1
2. point 2
3. point 3
(à confirmer)6 -
Je n'ai jamais pu supprimer mes réponses. Au pire tu remplace le contenu pas
---Message supprimé-----
ou
---Message expiré----
Si tu veux vraiment faire disparaitre le contenu de la réponse. C'est pas hyper propre j'en conviens, mais c'est mieux que rien7 -
Fizilda, j’ai aussi remarqué ça!
L’autre jour j’ai trouvé ça embêtant, parce que je n’avais pas répondu correctement sur une question que j’avais mal compris le sens.
Après avoir compris la question, j’ai compris que je n’avais pas la réponse!
Je voulais supprimer mais je ne pouvais pas!
Alors j’ai modifié ma réponse par une niaiserie du genre « merci pour la question »
Je suis d’accord, desfois c’est pratique de pouvoir supprimer6
Cette discussion a été fermée.