Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
on m’a informée que j’ai reçu ma carte sim, j’ai vérifié et elle n’est pas dans la boîte aux lettres
Claudette L. #28035
Messages 2 ✭✭
Voulez-vous me rembourser svp?
11
Meilleure réponse
-
Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
SVP contacter le support Fizz via chat ou Messenger4
-
Bonjour Claudette,
Vous devez rejoindre le service client pour résoudre votre problème par clavardage en cliquant sur ce lien, assurez-vous d’être connecté à votre session.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Il faudra que tu contactes Fizz directement.3
-
Bonjour.
Communiquer directement avec le soutien a la clientele.
Bien a vous,
Mathieu.3 -
Je voudrais bien, mais je ne travaille pas pour Fizz1
-
Claudette,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour votre demande de remboursement de votre carte sim, vous devez entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1
Cette discussion a été fermée.