Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
on m’a informée que j’ai reçu ma carte sim, j’ai vérifié et elle n’est pas dans la boîte aux lettres
Options

Claudette L. #28035
Messages 2 ✭✭
Voulez-vous me rembourser svp?
11
Meilleure réponse
-
Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
SVP contacter le support Fizz via chat ou Messenger4
-
Bonjour Claudette,
Vous devez rejoindre le service client pour résoudre votre problème par clavardage en cliquant sur ce lien, assurez-vous d’être connecté à votre session.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Il faudra que tu contactes Fizz directement.3
-
Bonjour.
Communiquer directement avec le soutien a la clientele.
Bien a vous,
Mathieu.3 -
Je voudrais bien, mais je ne travaille pas pour Fizz1
-
Claudette,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour votre demande de remboursement de votre carte sim, vous devez entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1
Cette discussion a été fermée.