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on m’a informée que j’ai reçu ma carte sim, j’ai vérifié et elle n’est pas dans la boîte aux lettres

Voulez-vous me rembourser svp?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    Réponse ✓
    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    SVP contacter le support Fizz via chat ou Messenger
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Claudette,

    Vous devez rejoindre le service client pour résoudre votre problème par clavardage en cliquant sur ce lien, assurez-vous d’être connecté à votre session.

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Il faudra que tu contactes Fizz directement.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour.
    Communiquer directement avec le soutien a la clientele.
    Bien a vous,
    Mathieu.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Je voudrais bien, mais je ne travaille pas pour Fizz ;)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Claudette,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Pour votre demande de remboursement de votre carte sim, vous devez entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.