Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible de pouvoir venir réclamer un routeur wifi en personne ou faut-il absolument faire ve
Félix R. 63251
Messages 1 ✭✭
Les seuls rendez-vous disponibles sont trop loins à mon goût.
26
Meilleure réponse
-
Félix,
C'est impossible d'aller chercher le modem.
Vous devez fixer un R/V en ligne avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Celui-ci vous apportera le modem et vérifiera le signal de votre connexion.
Pour essayer de devancer ce R/V:
Essayer à tous les jours de replanifier un R/V en ligne en vérifiant les dates et heures de R/V disponibles au cas ou il y aurait une cancellation.1
Réponses
-
Aucune succursale de vente et le technicien, même si ne procède pas à la configuration du routeur active la connexion vers votre domicile et valide le wifi à l'entrée.5
-
J'ai l'impression que ce n'est pas possible de réclamer le routeur en personne. Le technicien doit être présent pour s'assurer que l'installation s'est bien fait.2
-
Ça prend quand même un technicien pour : 1 - Apporter votre modem, 2 - S'assurer de la connectivité au cable et 3 - Mettre lier numéro de série du modem au serveur de Fizz.
Fizz n'a aucun technicien d'installation pour effectuer le point 2 et 3. Tout est fait avec un technicien Vidéotron.5 -
Merci pour ton partage1
-
Non il faut que le technicien le livre a vous parce qu'il va vérifier l'état de cable a l'extérieur de la maison1
-
Seulement avec un technicien0
-
Bonjour Félix,
Merci pour votre superbe interrogation!
Seulement avec le technicien
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0 -
Bonjour Félix,
Désolé, Fizz est entièrement online, donc pas possible de venir chercher un modem. Il faut passer par le technicien et attendre un peu de coup...
Mais l'attente vaut la peine! :-)1 -
Bonjour.
Les routeurs sont seulement dans les entrepots videotron des centres d'appels videotron.
Vous devez communiquer avec le service a la clientele afin qu'un technicien vous en apportent un.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.0 -
Il faut que tu attendes le technicien malheureusement. Il est aussi important de noter que le routeur et le modem sont ensembles avec Fizz.0
Cette discussion a été fermée.