Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je peux me faire rembourser si je n'ai plus besoin du modem WI-FI?

Options
Je me suis créer un compte chez Fizz et j'ai commandé un modem WI-FI, par contre mon chum a lui aussi, créer un compte et a commandé un chez Fizz. Fizz m'a facturé 40.26$ sur ma carte de crédit. Je souhaite de me le faire rembourser, puisque je n'ai pas besoin de deux services.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Andreanne,
    Annulez le rendez vous

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Cliquez sur Annuler.
    6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Après contactez le support pour leur demander le remboursement

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Vous parlez du mobile, donc oui vous avez 15 jours de période s'essaie

    Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
    la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
    50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).

    Si vous parlez d'Internet résidentiel oui aussi
    Vous serez remboursé prorata si le service a été activé ou le remboursement sera totale si vous n'avez pas encore reçu le modem
    Donc si vous n’avez pas reçu le modem annulez le rendez vous et contactez le support pour le remboursement

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Andreanne M. #27982
    Andreanne M. #27982 Messages 2 ✭✭
    Options
    Non, désolé, je parle du WI-FI maison. Merci.
    Je suis supposé de le recevoir le 8 août.
  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
    Options
    Bonjour Andreanne,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Vous devez simplement annuler votre rendez-vous à partir de votre compte client Fizz en ligne.
    Par la suite vous devez clavarder avec un conseiller Fizz pour demander votre remboursement.
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Options
    Il faut aller dans le profil et chosir d'annuler le service. Le remboursement se fera quand le modem sera recu par fizz
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Tu pourrais soit annuler le rendez-vous sur ton profil ou contacter fizz par messenger pour leur expliquer et l’annuler de cette façon là.
Cette discussion a été fermée.