Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si fizz viendrais a offrir le service de tv quel prix sauriez vous prêt a paye?

j aimerais savoir quel prix sauriez vous prêt a paye pour un service de tv offert par fizz?
pour moi je serais près a paye 25$/mois pour les poste suivant tva, v, radio canada, téléquebec, z, évasion, historia, lcn, rdi, canal D, télétoon, rds, tva sport.
pour les film je m'en fou un peut car on peut très facilement trouvé mieux sur le web que le contenu offert par super écran et ciné pop.

Meilleure réponse

  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Réponse ✓
    Moi le prix que j aimerais voir ses 20$/mois tous les chaines FR compris. hummmm bell et videotron risque de pas m'aimé avec cette affirmation vue que presque la totalité des chaine FR leur appartiennent.

Réponses

  • Marc-André G. 10234
    Marc-André G. 10234 Messages 25 ✭✭
    Ça dépend quel est le service offert. Pour quelque chose similaire à Bell Alt TV, autour de 15$ probablement.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ça dépend de l'offre, du nombre de chaînes. Si il faut payer pour un équipement et tout...
  • gabriel L. 63137
    gabriel L. 63137 Messages 16 ✭✭
    Moi je serais près a paye 12$/mois pour les poste suivant tva, v, radio canada, téléquebec, z, évasion, historia, lcn, rdi, canal D, télétoon, rds, tva sport. sauf que le crtc risque de refusé se genre de prix vue les gros lobbie de bell, rogers, shaw comunication, videotron, cogeco qui veullent toujours charge plus cher. sa pourrais peut être passé a 25$ sauf que sa va devoir être autorisé par le crtc.
  • Pascal
    Pascal Messages 4,170 ✭✭
    25$ pis on pourrait se partager des chaînes ;)
Cette discussion a été fermée.