Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Estce que la même personne peut recevoir 2 fois 25$?

Options
Lieux
Lieux Messages 2,528 ✭✭
Peut-on ouvrir 2 comptes 1 pour internet et 1 pour le téléphone à la même adresse et ainsi avoir 2 fois le 25$?

Meilleure réponse

  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour, selon votre question, on parle de 2 comptes, donc oui.
    Il faut ouvrir un compte avec un forfait mobile puis un autre compte avec un forfait internet.
    Pour chaque compte, il faut une adresse de courriel distincte. Chaque compte peut utiliser un code de référence une seule fois, peu importe le nombre de services ou de forfait.

Réponses

  • Laurie V. #21036
    Laurie V. #21036 Messages 22 ✭✭
    Options
    Malheureusement à ma connaissance, ce n’est pas possible. Je crois qu’il faut ouvrir deux comptes différents pour bénéficier du rabais (utilisez votre adresse domiciliaire pour internet, et une autre adresse pour votre cellulaire par exemple). Essentiellement il s’agit d’une prime de référence pour augmenter le nombre de clients, mais une fois que vous avez déjà un service fizz, la prime ne peut être appliquée une deuxième fois. Du moins c’est ce que je lis et mon expérience personnelle!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Si la même adresse courriel est saisie pour le deux comptes cela ne sera pas possible.
    Mais si chaque compte possède sa propre adresse courriel, il n’a pas de problème.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,889 ✭✭
    Options
    Non! C’est 25$ par nouveau client et non par service.
    Sa peut fonctionner si tu as un comptes pour ton mobile et un compte pour internet
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Lieux,
    Si vous avez 2 comptes un pour l'internet et l'autre pour le forfait mobile avec une adresse courriel différente, vous êtes sensés y avoir droit.
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    @Lieux, tu dois utiliser une adresse différente avec un courriel différent et une carte de crédit différente
    Mais oui c'est possible
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Options
    Oui cest faisable avec 2 adresses courriels differentes.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Non, je crois que ça fonctionne seulement lorsque tu ouvres un compte. Même si tu prends mobile et internet, c'est seulement un compte, donc un rabais.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour.
    pas a la même addresse, bonne journée a vous.
Cette discussion a été fermée.