Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je quitte Bell sous peu et je magazine mes options, j'ai lu qu'il y avait des codes promo rabais 25$
Simon H. #27854
Messages 61 ✭✭
Je veux quitter Bell et je regarde les autres compagnies, j'ai lu qu'il y avait des codes promo de 25$ de rabais chez Fizz, où les trouver? Les codes sont valides pour la mobilité et/ou l'internet? Je pensais m'abonner aux 2 services.
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Simon, utilisez le lien donné par plusieurs usagers ci-haut, vous aurez l’embaras du choix pour les codes de références.
ATTENTION:
Le code de référence doit absolument être entré AVANT l’achat d’un premier forfait.
Il y aura une petite case verte pour entrer le code au moment de commander la carte sim, mais ce n’est pas grave si vous ne le faites pas à se moment là. La case réapparaitra au moment de payer votre forfait, juste au dessus des taxes. Si vous n’entrez pas le code à ce moment-là, après, il est trop tard.
Bonne journée!10
Réponses
-
-
Les codes sont valide pour les 2 services, vous aurez droit au rabais de 25$ après le 2ieme mois de service4
-
Simon,
Les codes de référence sont disponibles
voir:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien. Je serais très heureux.
Vous appliquez un code de référence en vous abonnant à l'internet, lorsque vous voyez le forfait apparaissant avant les taxes.
Et
Pour le forfait mobile,
vous appliquez votre code de référence lorsque vous activez votre carte sim, et choisissez votre forfait mobile juste avant les taxes, il y a un encart pour inscrire ce code de référence,
Vous obtiendrez ce crédit de 25$ après avoir fait votre second paiement mensuel.
Bienvenue chez Fizz!5 -
Bonjour Simon! Je suis une nouvelle cliente aussi depuis deux ou trois mois. J’ai référé une seule personne à date et je serais bien heureuse que vous utilisiez mon code promo: je crois que le 30$ est toujours d’actualité (au lieu de 25$).
Merci et bonne journée!5 -
Ici https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Je vous invite à regarder mon offre vers le bas de la page, elle pourrait vous plaire et vous faire économiser d’avantage5 -
Les réponses sont bonnes ici. Tu n'as qu'à choisir un code dans le lien que Louis a donné. Oublie pas de mettre le code avant de terminer ta commande sinon tu perdras ta chance. Bien sûr, mon code est là, alors soit le bienvenue de l'utiliser.6
-
Bonjour.
Tu peux en retrouver sur facebook sous le groupe Fizz.
Bonne journée a vous.4 -
Les codes sont valides pour les 2 services.
Au plaisir,
Clem:)4 -
Bonjour, je pense que vous allez facilement trouver un code parmi tous ceux proposés dans les liens ci-haut fournis. Pour compléter les réponses précédentes:
- On peut utiliser une seule fois un code de référence par compte. Donc si vous ouvrez un compte avec deux services (mobilité et internet résidentiel), vous obtenez une seule fois 25 $. Si vous ouvrez deux comptes avec 2 adresses de courriels, vous pourrez y mettre un service par compte. Dans ce cas, vous ouvrez un 1er compte avec un code promo (vous prenez un forfait internet résidentiel) et vous obtenez 25 $. Ensuite, vous ouvrez un 2e compte (Avec un forfait mobile) en utilisant votre propre code de référence (celui du 1er compte). Vous aurez 25 $ pour avoir référé et 25 $ pour utiliser un code de référence. Total 75 $ de crédit. Par contre, vous ne pouvez pas accumuler les bonus dans un seul compte et certains aiment mieux que tout soit au même endroit (un seul compte, 2 services).
- vous obtiendrez le crédit après 2 cycles de paiement et non au début de votre abonnement. (autant pour la personne qui utilise le code que pour celle qui le donne). Allez dans “mon profil” et “mes primes de références” et vous verrez le crédit en attente.6
Cette discussion a été fermée.