Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Utilisation du code de référence
Lilibelle
Messages 429 ✭✭
Si je donne mon code de référence à quelqu’un, est-ce que je peux rester en mode incognito pour que la personne utilise mon code ou bien cela n’a aucun lien?
(Je sais que pour donner des données il ne faut pas être en mode incognito, c’est vraiment pour le code de référence que je pose la question!)
Merci!
(Je sais que pour donner des données il ne faut pas être en mode incognito, c’est vraiment pour le code de référence que je pose la question!)
Merci!
15
Meilleure réponse
-
Oui vous pouvez sans problèmes9
Réponses
-
Bonne question Elizabeth. À mon avis pas grave si vous êtes en mode incognito...mais..?8
-
Je pense pas que cela a un impact8
-
Non! La personne a qui vous donnez votre code, aura votre numéro de cellulaire. Sauf si vous n’avez qu’internet et pas de mobile7
-
Bonjour
Selon mon expérience il n’a pas de troubles.5 -
Pas de besoin d'être incognito pour le partage du code de référence!1
-
Non aucun problème à être icognito pour partager son code de référence, ça n'a pas de lien. J'ai partager mon code en mode icognito plusieurs fois et cela fonctionne bien!5
-
Super! Merci à tous pour vos réponses!5
Cette discussion a été fermée.