Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
reçu 2 cartes fizz, besoin d'une seule. Comment me faire rembourser une carte?
Philippe L. 56484
Messages 2 ✭✭
on m'a dit qu'on me rembourserais
19
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2
Réponses
-
Ca va être compliqué! Si j’étais vous, je la donnerais a quelqu’un qui veut utiliser votre code de référence! Sa peut avoir un effet convaincant, une carte SIM gratuite
Aller sur ce groupe pour tenter d’offrir votre carte SIM en échange de l’utilisation de votre code de référence
https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/?ref=share5 -
je suis acheteur PM moi5
-
Il faut contacter le support pour demander un remboursement2
Cette discussion a été fermée.