Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

NON RESOLU - Encore le même manège aujourd'hui - Encore le même bogue - Tableau

Bonjour, il y a encore quelqu'un aujourd'hui profitant du bogue du tableau Fizz afin d'attribué des points a n'importe qui! et obtienne des gourous!!!!
Le problème n'est pas résolu, et le listing du tableau est non-valide!
Quand est-ce que Fizz va résoudre le problème, toute la communauté est sur le bord de tout lacher.
La communauté est sur le bord de ne plus répondre aux questions! Pouvez-vous régler le bogue et corrigé les points du tableau.
C'est dommage...
Merci Fizz...

Meilleure réponse

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    @Mike.
    3 posts avec le miens, en espèrant qu'ils vont corrigé le tableau!
    Je suis supposé faire partis du temple de la renommée légalement en septembre, mais si Fizz ne corrige pas le tir, le tableau va être tout mélangé et certains feront partis du temple la renommée illégalement. Fizz doit corrigé.
    Avec 3 posts, ils vont surement nous lirent.
    Merci mon ami préféré Mike :) de m'avoir répondu.
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Je suis certain d'être da tes pensés (my friend)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    @Mike.
    Yes, J'me fais des hamburgers pis j'pense a toi lol.
    T'en veux tu un? haha
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Mathieu, c’est bizarre mes points n’ont pas augmenter comme les autres utilisateurs, je ne comprends plus rien!
    Mes solutions pour l’obtention d’un badge Gourou oui, mais pas les points sur le tableau d’activité comme les autres concernés.
    C’est vraiment un MIcMac ce système de point!
  • Pascal
    Pascal Messages 4,182 ✭✭
    C'est quoi le problème ? Sa fait juste plus de points pour tout le monde..!! Ce n'est pas une compétition Mathieu! Ce n'est pas ça qui va m'arrêter d'aider les usagés!
Cette discussion a été fermée.