Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quels sont les 78 tours de Caïn?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
http://disqu-o-quebec.com/Artistes/G-H-I-J/joanness_evan.html
En tout cas pas ceux de Evan Joanness
En tout cas pas ceux de Evan Joanness
14
Meilleure réponse
-
Ça va s’arrêter quand??? Et que va-t-il se passer après???5
Réponses
-
j'ai posté un post similaire6
-
Il me semble que les points ne sont pas en train de monter5
-
Il semble que les points de notre compte Mes récompenses n’ont pas bouger avec ces changements réponses?
Est-ce que le correctif de Fizz fonctionne?4 -
Chez moi ça monte en flèche!!! Pas de sens de pouvoir déjouer le système aussi facilement!!! Ça va être tout un casse-tête pour réajuster???!!!6
-
Bonjour
Il n’a pas de correctifs, tout monte pareil qu’il y a deux semaines.5 -
3 posts avec le miens, en espèrant qu'ils vont corrigé le tableau!
Je suis supposé faire partis du temple de la renommée légalement en septembre, mais si Fizz ne corrige pas le tir, le tableau va être tout mélangé et certains feront partis du temple la renommée illégalement. Fizz doit corrigé.
Avec 3 posts, ils vont surement nous lirent.
https://communaute.fizz.ca/questions/2406877-resolu-encore-manege-encore-bogue-tableau4 -
Je n’avais pas pris soin de prendre en note mes points dans Mes récompenses alors merci pour l’info!
Rien de rien de corriger, si ce n’est que les points sont supprimer mon tableau d’activité.4 -
@Mike.
Je ne sais pas j'ai reçu un courriel de Jay.
Sa doit être la politesse avec l'introduction et le point finale de remerciment, ou les réponses intelligentes, et les bonnes pistes de solutions sans avoir nécessairement les meilleurs réponses.
Je crois qu'ils analyse nos réponses afin d'arrivé a un résultat.3 -
Mon tableau d’activité est correct et vous?3
-
Moi j'ai fermé mon post pour eviter ça4
-
@Fizzilida,
Avant Cain j’étais à la tête avec 1700 points obtenus grâce à mon Gourou 4.
Après Mike a obtenu 400 points grâce à Cain pour me dépasser, même situation avec Lieux et Kimmey grâce à son Gourou 1, 2, 3 et 4 d’affilée.4 -
@Logan2020 SVP lit tes courriels4
-
Merci Caïn, nous voyons que le souci d’affichage n’est pas réglé grâce à toi!
Merci de faire progresser Fizz avec tes interventions?
Tu t’en doute probablement pas, mais ça me fait plaisir que tu réactualise ce problème!
Même si tu utilise de gros mots!
Continue ton bon travail!!!!!5 -
@Fizilda.
C'est quoi ce groupe là? J'viens d'écouter sa pis c'est pourris en *** xD.3
Cette discussion a été fermée.