Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quels sont les 78 tours de Caïn?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Il semble que les points de notre compte Mes récompenses n’ont pas bouger avec ces changements réponses?
    Est-ce que le correctif de Fizz fonctionne?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    @Mike, quand il joue la meilleure réponse dans une même question avec le même utilisateur, les points du forum montent pareil.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    3 posts avec le miens, en espèrant qu'ils vont corrigé le tableau!
    Je suis supposé faire partis du temple de la renommée légalement en septembre, mais si Fizz ne corrige pas le tir, le tableau va être tout mélangé et certains feront partis du temple la renommée illégalement. Fizz doit corrigé.
    Avec 3 posts, ils vont surement nous lirent.
    https://communaute.fizz.ca/questions/2406877-resolu-encore-manege-encore-bogue-tableau
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Je n’avais pas pris soin de prendre en note mes points dans Mes récompenses alors merci pour l’info!
    Rien de rien de corriger, si ce n’est que les points sont supprimer mon tableau d’activité.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    @Lieux,
    Ça va arrêter quand on aura 3 nouveaux gourous 5 aujourd’hui pour remplir les cases du temple de la renommée!!! l o l
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @Mike.
    Je ne sais pas j'ai reçu un courriel de Jay.
    Sa doit être la politesse avec l'introduction et le point finale de remerciment, ou les réponses intelligentes, et les bonnes pistes de solutions sans avoir nécessairement les meilleurs réponses.
    Je crois qu'ils analyse nos réponses afin d'arrivé a un résultat.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Mon tableau d’activité est correct et vous?
  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Moi j'ai fermé mon post pour eviter ça
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    @Fizzilida,
    Avant Cain j’étais à la tête avec 1700 points obtenus grâce à mon Gourou 4.
    Après Mike a obtenu 400 points grâce à Cain pour me dépasser, même situation avec Lieux et Kimmey grâce à son Gourou 1, 2, 3 et 4 d’affilée.
  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    @Logan2020 SVP lit tes courriels :D
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    @Fizilda.
    C'est quoi ce groupe là? J'viens d'écouter sa pis c'est pourris en *** xD.
Cette discussion a été fermée.