Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Où est le formulaire de contact ?
Anouk D.
Messages 1 ✭✭
Je dois contacter fizz pour transférer mon numéro chez fizz.
17
Meilleure réponse
-
Le formulaire est dans votre compte
Mon Profil -> Formulaires de contacts
Pour le transfert, voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure8
Réponses
-
Bonjour
Pour contacter les conseillers Fizz par clavardage, d’abord il faut être branché sur votre compte client, ensuite cliquez sur profil, cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.5 -
Voici comment aller chercher la bulle de clavardage... https://fizz.ca/fr/nous-contacter5
-
N’oubliez pas que quand le chat démarre, vous aurez un message si les conseillers sont occupés.5
-
Pour transférer votre numéro chez Fizz vous pouvez le faire lors de votre inscription ou activation de votre carte Sim fizz https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz6
-
Bonjour
Pour contacter Fizz par clavardage, d’abord il faut être branché sur votre compte client, ensuite cliquez sur profil, cliquez sur formulaires de contact, puis cliquer sur la bulle de clavardage.
Bonne journée5 -
Vous n’avez pas besoin de les contacter.
Il faut simplement que vous commandiez votre carte SIM et lors de l’activation. Rentrer votre numéro de compte de votre fournisseur actuel ou votre numéro IMEI et choisissez quel est le numéro de téléphone que vous voulez transférer avec Fizz.
Ensuite, votre contrat avec votre ancien fournisseur va s’annuler automatiquement et votre cellulaire sera activé avec Fizz sous votre numéro de téléphone actuel.
J’espère que sa l’a bien répondu à votre question
Bonne journée6 -
Vous pouvez aussi leur parler par Messenger2
-
Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous n'avez pas èa les contacter.
1. Votre compte avec l'autre compagnie avec le numéro que vous voulez conservé doit encore être actif (vous devez posséder ce numéro)
2. Vous commander une carte SIM.
3. Quand vous recevez la carte SIM, vous suivez les instructions fournies dans l'emballage. À l'étape du choix du numéro, vous pourrez donner les renseignements du compte chez l'autre fournisseur. Fizz s'occupera du transfert de numéro et fermera le compte.4 -
Bonjour Anouk,
Je viens de faire des vérifications et je vois que vous nous avez contacté par clavardage et on vous a informé que le transfert de votre numéro a échoué. De plus, vous avez reçu les indications et les informations nécessaires afin de pouvoir compléter votre demande.
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.