Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment transférer une ligne à mon fils depuis un autre fournisseur ?

Mon fils a créé son profil Fizz et vient de recevoir sa carte SIM.
Son numéro actuel est lié à mon ancien contrat chez un autre opérateur.

Meilleure réponse

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Juan.
    Vous n'avez qu'a garder l'ancien compte de l'ancien fournisseur actif et demander le transfert a fizz. Une fois le transfert terminé vous pouvez fermer le compte chez l'ancien fournisseur.
    Bonne journée a vous
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Lorsque vous activerez la carte sim à partir du formulaire de Fizz, il y a une étape où tu peux choisir d'avoir un nouveau numéro ou de transférer celui existant.
    Cependant, il faudra avoir quelques informations en main pour le transfer. Tout est expliquer lors de l'inscription.
    Bonne chance!
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Sa ne dérange pas. Choisissez l'option par numéro de compte. Fizz vont vous demander c'est pour quel numéro. Mettez le numéro de votre fils et votre ancien contrat sera résilier automatiquement si il ne reste pas d'autre numéro actif à votre ancien contrat de votre ancien fournisseur
  • sman
    sman Messages 5,092 ✭✭
    Bonjour Juan,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
Cette discussion a été fermée.