Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mauvaise date dinstalation comment refaire une demande ?
remi C. #27517
Messages 1 ✭✭
javais demander une installation pour le 27 mais ca me donne le 23. comment changer.
10
Meilleure réponse
-
Bonjour remond,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que au début vous avez planifié votre rendre-vous d'installation de votre service Internet résidentiel pour le 23 juillet, entre 5:00 P.M. - 9:00 P.M et maintenant vous l'avez replanifié pour le 5 août entre 5:00 P.M. - 9:00 P.M. Vous pouvez vérifier cette information en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Bien à vous!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour,
C’est probablement un bogue du système Fizz.
Vérifiez dans votre historique la date accordé par le système pour votre rendez-vous.3 -
Il y a un problème d'affichage. La date devrait être bien. Vous ne pouvez pas avoir votre rendez-vous aujourd'hui.
Vérifiez votre compte ou e-mail de Fizz pour confirmer.3 -
Lorsque la partie logiciel fait défault, le mieux est de contacter fizz pour rescéduler ou pour investiguer le problème.3
-
Bonjour.
Vous pouvez contacter le service à la clientèle en vous connectant à votre compte puis dans aide en sélectionnant le système de chat.
Bonne soirée.3 -
Et puis! Votre rendez-vous est-il toujours pour hier ?1
-
Bonjour Remond.
Communiquez directement avec Fizz afin de re-fixer une date.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.1 -
Remond,
Ça semble vraiment un problème d'affichage de Fizz.
Veuillez vérifier avec le service-client en clavardant ( de 8h00 à 21h00) pour vous faire confirmer la date et l'heure exacte de votre R/V.2 -
Est-ce que ça a été reglé?2
Cette discussion a été fermée.