Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mauvaise date dinstalation comment refaire une demande ?

javais demander une installation pour le 27 mais ca me donne le 23. comment changer.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour remond,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que au début vous avez planifié votre rendre-vous d'installation de votre service Internet résidentiel pour le 23 juillet, entre 5:00 P.M. - 9:00 P.M et maintenant vous l'avez replanifié pour le 5 août entre 5:00 P.M. - 9:00 P.M. Vous pouvez vérifier cette information en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    C’est probablement un bogue du système Fizz.
    Vérifiez dans votre historique la date accordé par le système pour votre rendez-vous.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Il y a un problème d'affichage. La date devrait être bien. Vous ne pouvez pas avoir votre rendez-vous aujourd'hui.
    Vérifiez votre compte ou e-mail de Fizz pour confirmer.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Lorsque la partie logiciel fait défault, le mieux est de contacter fizz pour rescéduler ou pour investiguer le problème.
  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
    Bonjour.
    Vous pouvez contacter le service à la clientèle en vous connectant à votre compte puis dans aide en sélectionnant le système de chat.
    Bonne soirée.
  • Pascal
    Pascal Messages 4,182 ✭✭
    Et puis! Votre rendez-vous est-il toujours pour hier ?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Remond.
    Communiquez directement avec Fizz afin de re-fixer une date.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Remond,
    Ça semble vraiment un problème d'affichage de Fizz.
    Veuillez vérifier avec le service-client en clavardant ( de 8h00 à 21h00) pour vous faire confirmer la date et l'heure exacte de votre R/V.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Est-ce que ça a été reglé?
Cette discussion a été fermée.