Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transférer chez Fizz

Bonjour, si je veux transférer mon internet et mon cellulaire chez Fizz, est ce que Fizz s'occupe de tout, ou je dois canceller mon internet moi même?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Dom,
    En ce qui a trait au cellulaire, veuillez garder actif votre forfait avec votre fournisseur actuel.
    Veuillez vous procurer une carte sim soit en la commandant sur le site de Fizz ou soit vous en achetez une chez un Couche-Tard de la région de Mtl.
    Lorsque vous avez la carte sim, activez-là, choisir un forfait (ayez en main le # de cpte de votre fournisseur actuel pour le transfert de votre numéro de téléphone) et inscrire un code de référence Fizz.
    Vous pouvez choisir le mien, je serais bien heureux.
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous recevrez un crédit de 25$ après votre second paiement mensuel du forfait.
    Et
    Ce code de référence peut aussi être appliqué lorsque vous commandez l'internet de Fizz pour obtenir un autre crédit de 25$ après votre second paiement mensuel).
    C'est Fizz qui effectue le transfert de votre numéro de téléphone et ferme votre compte mobile actuel.
    Pour l'internet de Fizz,
    Lorsque vous vous abonnez , le prélèvement du forfait mensuel est automatiquement pris sur votre carte de crédit, vous choisissez votre forfait et pouvez appliquer un code de référence.
    Vous planifiez la visite du R/V du technicien pour l'auto-installation et votre cycle de facturation débute à ce moment.
    Je vous conseille de conserver votre fournisseur actuel jusqu'à ce que votre forfait internet Fizz soit activé.
    Vous pourrez annuler l'ancien fournisseur par la suite.
    Bienvenue chez Fizz!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Pour internet c'est vous-même, mais je vous suggère d'attendre l'installation
    Pour le cellulaire si vous faites un transfert c'est automatique, vous NE devez pas fermer le compte.

    si vous avez besoin d'un code de référence
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Vous pouvez choisir le mien :D
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Pour ton cellulaire, c'est fait automatiquement lors du transère. Pour l'instant, vous devez cancellé manuellement. Normalement, c'est mieux d'attendre que Fizz soit en ligne avant de cancellé l'autre pour ne pas passé des soirées sans internet.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Dans le cas de mobile lié à un transfert de numéro, la réponse est OUI, Fizz s’en occupe.
    Pour l’internet c’est à vous de demander la résiliation. Mais, ne vous dépêche pas pour le faire avant de tout vérifier si avec Fizz tout marche à merveille (98% des cas).
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Dom,
    personne ici est intéressé à lire ;(
    Moi non plus si vous avez besoin un code utilisez le mien SVP
Cette discussion a été fermée.