Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai Internet dans mon forfait qui est payé mais pas d'Internet?
Ayoub B. #27447
Messages 2 ✭✭
J'ai Internet dans mon forfait qui est payé mais pas d'Internet?
15
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Un redémarrage de votre cellulaire peut régler la plupart de problèmes.
Avez vous vérifiez si vous avez de Go disponibles?4
Réponses
-
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2 -
Je parle d'internet dans cellulaire!2
-
Donc vous devez essayer de redémarrer le téléphone et vérifier la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Est-ce que a déjà fonctionné?2
Cette discussion a été fermée.