Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai Internet dans mon forfait qui est payé mais pas d'Internet?

J'ai Internet dans mon forfait qui est payé mais pas d'Internet?

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Un redémarrage de votre cellulaire peut régler la plupart de problèmes.
    Avez vous vérifiez si vous avez de Go disponibles?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Ayoub B. #27447
    Ayoub B. #27447 Messages 2 ✭✭
    Je parle d'internet dans cellulaire!
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Donc vous devez essayer de redémarrer le téléphone et vérifier la configuration de APN

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Est-ce que a déjà fonctionné?
Cette discussion a été fermée.