Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le HTML est disponible sur le forum ?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
Est-ce que vous pouvez utiliser le HTML?
Réponse de Whizz:
Bonjour Fizilda,
Après les vérifications approfondis effectués à ce sujet, nous avons reçu le retour de notre équipe qui nous confirme que le format HTML est bien disponible sur le forum et vous avez la possibilité d'utiliser cette option
Source: https://communaute.fizz.ca/questions/2399931-format-html-disponible-forum#answer_5779505
Réponse de Whizz:
Bonjour Fizilda,
Après les vérifications approfondis effectués à ce sujet, nous avons reçu le retour de notre équipe qui nous confirme que le format HTML est bien disponible sur le forum et vous avez la possibilité d'utiliser cette option
Source: https://communaute.fizz.ca/questions/2399931-format-html-disponible-forum#answer_5779505
13
Meilleure réponse
-
Fizilda,
Le format HTML ne fonctionne pas pour moi non plus.2
Réponses
-
Suis-je la seule qui ne peux pas utiliser le format HTML?2
-
Bonjour Fizzilda,
En tout cas, je n’ai jamais vu l’option.3 -
@Logan2020 c’est peut être parce-que tu n’a pas fait ce que Whizz Talida a indiqué dans mon post?
« Dans ce cas, je vous prie d'essayer de nouveau, cette fois-ci en effaçant les cookies et les caches de votre navigateur et aussi en utilisant un navigateur privé. Si le souci persiste, veuillez prendre des captures d'écran et nous contacter en privé afin de faire des vérifications à ce sujet. »
Alors nous sommes au moins 2 qui ne voit pas le format HTML...3 -
Aucun champ m’offre l’opportunité de choisir le format, soit HTML, cette option a été retiré depuis 4 mois.1
-
Ceci est un texte !
Je suis sensé être affiché en code HTML, d'après les Whizz de Fizz.
Voici la réponse à ta question.2 -
Est-ce que le problème est résolu? Pouvons-nous fermer cette discussion?1
-
@Alexander,
Non malheureusement le problème n’est pas résolu, j’attend toujours des nouvelles de Fizz!1 -
Aucune nouvelle de Fizz sur le format HTML après 2 mois, je ferme ma question.1
-
Bonjour Fizilda,
La situation a été remontée à ce moment là. Nous avons retiré cette fonctionnalité depuis la communauté et elle n'est plus disponible. Nous travaillons sur le sujet et si cela sera de nouveau disponible, l'information vous sera communiquée.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bonne journée.
Corina0
Cette discussion a été fermée.