Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai créer un compte et j'ai fais un erreur dans mon courriel et j'ai payé par carte quoi faire?
maite A. #27241
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'ai créer un compte en écrivant mal le courriel maintenant je ne peux pas entrer dans mon compte et annuler la transaction parce que j'ai payé par carte de crédit ? quoi faire ?
3
Meilleure réponse
-
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.0
Réponses
-
Bonjour
Contactez le service client Fizz par clavardage pour corriger votre erreur.0 -
La seule aide que vous pouvez avoir est avec le clavardage fizz. Bonne chance !0
-
Étant donné que vous ne pouvez plus entrer dans votre compte, je pense que vous n’aurez pas accès au clavardage à partir du site fizz. Je suggère d’utiliser messenger.3
-
maite,
Votre seul recours est de communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur droit de la page.0 -
Bonjour maite,
Je suis navrée pour cette situation.
Je viens de vérifier et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et vous avez réussi à changer votre courriel. J'espère que tout est bon maintenant.
Bien à vous!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.