Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

besoin d aide ?

comment applique une recompense

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,366 ✭✭
    Réponse ✓
    1- Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
    2- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
    3- Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
    4- Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
    À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
    5-:Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
    6- Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.
    Les cadeaux
    Source : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#1

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Il faut cliquer sur la récompense, la fenêtre d’activation s’affiche, ensuite cliquer sur activer. Il faut choisir la case où vous devez l’appliquer (si la case est déjà déverrouillé).
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Dans votre compte Fizz (branché avec mot de passe), essayez dans la page Profil d’initier un formulaire de contact. La bulle apparaît en bas droit de votre écran.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,435 ✭✭
    Suivez les instructions de Mike, bonne chance!
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Bien d’accord ce n’est pas si facile de comprendre le principe :(
Cette discussion a été fermée.