Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai retourné mon modem, pourquoi je suis facturé?
Mathieu D. 61634
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai déménagé en avril et j'ai renvoyé mon modem et je viens de voir une surcharge dans mon compte pour ce même modem
il a été envoyé chez vous le 21 avril et le tracking de poste canada dit qu'il a été reçu chez vous le 23 avril.
il a été envoyé chez vous le 21 avril et le tracking de poste canada dit qu'il a été reçu chez vous le 23 avril.
2
Meilleure réponse
-
Contactez le support pour faire verifier
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2
Réponses
-
Bonjour
Contactez le service client Fizz par clavardage, si vous avez la preuve de repérage joint une photo lors de votre clavardage.2 -
Ici nous sommes clients comme vous. Nous n’avons pas accès aux données de votre compte. Il faut chatter avec le service à la clientèle comme suggéré plus haut.1
-
Bonjour Mathieu,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et on a déjà remonté la situation pour des vérifications à ce sujet. On va revenir par courriel dès que possible avec la réponse.
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.