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Comment racorder un autre compte au miens?

J'ai ajouter les compte de mes fille au mien mais le mien est disparu...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,121 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Véronique,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez deux forfaits mobile actifs sur votre compte Fizz, toutefois, un d'eux est ajouté comme utilisateur. Pour plus de détails, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-retirer-un-utilisateur-de-mon-forfait
    Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Oupsy....communiquez avec le service à la clientèl...Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Étrange! Contacter le service à la clientèle par messenger
  • sman
    sman Messages 5,112 ✭✭
    Bonjour Véronique

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Véronique,
    Avez-vous réussi à clavarder avec le service-client de Fizz?
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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