Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n arrive pas mettre a jour la nouvelle carte de credit, il dit j ai depassé les limites
Alioune C. #27091
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour je veux ajouter la bonne carte de credit mais le systeme me dit que j ai depasser la limite dessai.
Pouvez vous me permettre de l ajouter. merci
Pouvez vous me permettre de l ajouter. merci
7
Meilleure réponse
Réponses
-
Bonjour
Peut être vous avez faites plusieurs essais avec cette carte et elle a été bloquée par le système Fizz.
Contactez le service client Fizz par clavardage pour résoudre votre problème de carte bloquée.3 -
Bonjour Logan
Effectivement j ai fait plusieurs essai. Mais je narrive pas du tout a contacter le service à la clientele. auriez vous un lien direct et simple!2 -
Bonjour,
Pour contacter le service client, il faut être branché sur votre compte client Fizz, ensuite vous devez cliquer sur Profil, après sur Formulaires de contact.
Il faut attendre quelques secondes avant que la bulle de clavardage apparaisse dans la partie inférieur droit de votre écran.2 -
Bonjour Alioune,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. La solution vous sera apportée par courriel dès que possible.
Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.