Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma soeur n'a pas obtenue sa récompense pour m'avoir recommandé FIZZ?

Elle n'a pas reçu son 35$ de récompense pour m'avoir conseillé pour faire affaire avec FIZZ
Je donne son numéro de téléphone ici?

Meilleure réponse

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    C'est à la 2e facture. Desfois, sa va à la 3e facture même. Elle ne doit pas s’inquiéter, elle recevra sa prime
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Claire.
    Donne le numero de telephone au soutien client Fizz pas ici.
    Bonne journée a vous :)
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Elle doit aller dans "mon profil"
    ensuite "primes de référence"
    et elle y verra la prime qui est en attente.
    Si vous voyez cette prime dans votre compte et votre soeur ne la voit pas, contactez Fizz.
    Si vous non plus vous ne voyez pas cette prime en attente dans votre compte, alors le code de référence n'a peut-être pas été fourni au moment d'activer le forfait. (Répondre à un courriel de référence n'est pas suffisant. Il faut absolument entrer le code de référence avant de payer le forfait.) Malheureusement, si le code n'a pas été entré, il est trop tard. (Mais vous pouvez quand même essayer de contacter Fizz pour régler ce problème.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Aviez-vous mis le code de référence lors de l'achat du forfait?
Cette discussion a été fermée.