Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma soeur n'a pas obtenue sa récompense pour m'avoir recommandé FIZZ?
Claire B. #27043
Messages 1 ✭✭
Elle n'a pas reçu son 35$ de récompense pour m'avoir conseillé pour faire affaire avec FIZZ
Je donne son numéro de téléphone ici?
Je donne son numéro de téléphone ici?
13
Meilleure réponse
-
Jamais ici, ceci c'est un forum public
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Sélectionnez Primes de référence.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.8
Réponses
-
Bonjour,
Pas des informations privées ici.
Contactez le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème des récompenses non appliquées.6 -
Surtout pas Claire, tes infos perso tu ne les partage pas avec nous, seulement avec le service à la clientèle que tu peux rejoindre par clavardage voir procédure, soit à partir de ton compte avec le formulaire de plainte ou soit par Messenger, Twitter.
Ils seront en mesure de valider des choses avec toi, si tu éprouves des questionnements suite au contact avec le service, reviens nous si rien n’est clair.5 -
C'est à la 2e facture. Desfois, sa va à la 3e facture même. Elle ne doit pas s’inquiéter, elle recevra sa prime4
-
Non il ne faut pas mettre de ? privés ici comme tout le monde peut voir.
Pour la récompense, il faut avoir payé 2 mensualités, et le rabais va être sur la 3e!
Bonne journée!7 -
Bonjour,
Non, pas des données personnelles ici, vous risquez d’obtenir des mauvaises surprises.
Pour votre prime, vérifiez si vous avez une notice dans la cloche que s’affiche sur votre compte en ligne.5 -
Bonjour,
votre sœur peut clavarder avec fizz et il vont lui remettre si vous avez eu votre récompense.
Donc aucun problème.
Bonne journée5 -
Bonjour,
J’ai eu le même problème avec une récompense, j’ai clavardé avec Fizz et deux jours après le code est apparue dans la compte de mon référé.5 -
-
Bonjour Claire.
Donne le numero de telephone au soutien client Fizz pas ici.
Bonne journée a vous1 -
Elle doit aller dans "mon profil"
ensuite "primes de référence"
et elle y verra la prime qui est en attente.
Si vous voyez cette prime dans votre compte et votre soeur ne la voit pas, contactez Fizz.
Si vous non plus vous ne voyez pas cette prime en attente dans votre compte, alors le code de référence n'a peut-être pas été fourni au moment d'activer le forfait. (Répondre à un courriel de référence n'est pas suffisant. Il faut absolument entrer le code de référence avant de payer le forfait.) Malheureusement, si le code n'a pas été entré, il est trop tard. (Mais vous pouvez quand même essayer de contacter Fizz pour régler ce problème.4 -
Aviez-vous mis le code de référence lors de l'achat du forfait?3
Cette discussion a été fermée.