Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
WHIZZ SVP - Est-ce que l'ont auras de nouvelles surprises au courrant des prochains mois?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonjour Fizz!
Est-ce qu'il y auras du nouveau concernant les services mobiles & internet dans les mois à venir.
Pas oubliger de spécifié juste un Oui ou Non si vous voulez nous garder la surprise sera répondre a ma question. Surtout que le 13 septembre de cette année, Fizz célébrera ses 2 ans !
Bonne journée à vous tous!
Est-ce qu'il y auras du nouveau concernant les services mobiles & internet dans les mois à venir.
Pas oubliger de spécifié juste un Oui ou Non si vous voulez nous garder la surprise sera répondre a ma question. Surtout que le 13 septembre de cette année, Fizz célébrera ses 2 ans !
Bonne journée à vous tous!
8
Meilleure réponse
-
Bonjour
Il est parfois sage se doter de patience pour obtenir les meilleurs résultats Mathieu.
Je te comprends, mais il faut gérer les attentes.6
Réponses
-
Avec les deux sondages c'est certain
Est ce que le 35$ de référence n'était pas un surprise ?
Le cadeaux de 500 mo?2 -
Bonjour,
Je suis plus intéressé pour les lots des minutes en rollover que dans la vitesse internet.
J’aimerais que le déploiement soit proche, s’il existe un.1 -
@Mike
C'est pourquoi je demandais la question Le 500mb m'importais peu, ont aimerais des plus belles surprises que du données car cela revient toujours du pareil au même.
@Logan2020
Moi aussi j'aimerais que le déploiement sois très rapide.
Fizz a besoin des opinions sur les clients, et je crois que la rapidité du lancement est de mise.
Bonne journée a vous deux.1 -
Oh oui, j'espère aussi que ça va venir !0
-
Mathieu,
Que de belles futures surprises de Fizz se présentent bientôt à tous ses usagers actuels et futurs!1 -
@Mike.
Ont ils fait des sondages dans le passé avant de sortir de nouveaux produits?0 -
Non, mais ils n'ont pas fait des modifications non plus0
-
Bonjour,
Ma préférence est pour les forfaits mobiles à la mesure. J’attends avec impatience.0 -
... toujours aucunes reponses.0
Cette discussion a été fermée.