Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Allo c'est pour savoir si ma carte sim as bien été activer ?

Options
Je recois des notifications de fizz pour me dire de finir d'activer ma carte sim donc veut savoir si cest compléter ou pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,287 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour rene,
    Je viens de faire mes investigations et je constate que le transfert du numéro de téléphone a échoué à cause du cod NIP de Virgin qui est erroné.
    De plus, je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée alors, on va vous contacter dès que possible par courriel avec la réponse.
    Merci de votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,779 ✭✭
    Options
    Vérifiez dans votre compte, vous avez l'état
    Mais si la carte fonctionne dans votre téléphone, votre carte a été activée

    Il semble y avoir un bug avec les messages dans les derniers jours
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour savoir si votre carte est bien et bel activé chez Fizz, vous devez faire les trois test énumères sur l’enveloppe de la carte.
    Faire et recevoir des appels, envoyer et recevoir des SMS et faire et recevoir des MMS.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Rene.
    Vous pouvez voir l'état d'activation a partir de votre portail de connexion a votre compte client.
    Bonne journée a vous!
  • Pascal
    Pascal Messages 5,961 ✭✭
    Options
    Si vous avez inséré votre carte SIM dans votre téléphone, sa ne devrait pas tarder
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Insérez votre carte SIM et faites tous les tests qu’il faut faire pour vérifier la bonne activation de votre forfait.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour rene,

    Je crois que tu reçois les notifications par erreur!

    En tout cas ça été mon cas pendant quelque temps l’an passé, voir ma capture d’écran pour le genre de notification.
    Si tout fonctionne ne tiens pas compte de ces notifications!
Cette discussion a été fermée.