Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Allo c'est pour savoir si ma carte sim as bien été activer ?
Turluson
Messages 9 ✭✭
Je recois des notifications de fizz pour me dire de finir d'activer ma carte sim donc veut savoir si cest compléter ou pas
10
Meilleure réponse
-
Bonjour rene,
Je viens de faire mes investigations et je constate que le transfert du numéro de téléphone a échoué à cause du cod NIP de Virgin qui est erroné.
De plus, je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée alors, on va vous contacter dès que possible par courriel avec la réponse.
Merci de votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Vérifiez dans votre compte, vous avez l'état
Mais si la carte fonctionne dans votre téléphone, votre carte a été activée
Il semble y avoir un bug avec les messages dans les derniers jours1 -
Bonjour,
Pour savoir si votre carte est bien et bel activé chez Fizz, vous devez faire les trois test énumères sur l’enveloppe de la carte.
Faire et recevoir des appels, envoyer et recevoir des SMS et faire et recevoir des MMS.2 -
Ce dernier mois, j’ai activé une nouvelle carte et je reçois presque tous les courriels de fizz en retard, parfois même le lendemain... Donc si vous avez fait toutes les étapes (instruction) et que les tests fonctionnent, c’est bon, ne tenez pas compte du courriel!5
-
Bonjour Rene.
Vous pouvez voir l'état d'activation a partir de votre portail de connexion a votre compte client.
Bonne journée a vous!0 -
Si vous avez inséré votre carte SIM dans votre téléphone, sa ne devrait pas tarder0
-
Bonjour,
Insérez votre carte SIM et faites tous les tests qu’il faut faire pour vérifier la bonne activation de votre forfait.2 -
Bonjour rene,
Je crois que tu reçois les notifications par erreur!
En tout cas ça été mon cas pendant quelque temps l’an passé, voir ma capture d’écran pour le genre de notification.
Si tout fonctionne ne tiens pas compte de ces notifications!0
Cette discussion a été fermée.