Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence mentionne jusqu’au 14 juillet $35.00 ?

Sylvieb
Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
ESt ce que pour vous cette mention sa dit 14 inclus ou pas ?

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,772 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Sylvieb!
    Aujourd'hui on est le 15 donc la promo est terminé mais c'étais hier jusqu'a 0:00 donc le 14 inclus.
    Bonne journée a vous! :)

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    As-tu reçu une prime hier j’imagine?
    Si c’est le cas, je pense qu’elle doit compter pour 35$.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Mais Whizz m’a dit non hier c’était 25.00 moi je lui est dit que normalement le 14 devrait être inclus et avoir droit a $ 35.00 mais il ne voulais pas comprendre donc je voulais avoir votre opinion cher collègue.
    Donc j’ai eu 25.00 pour le code de référence 14 juillet et il non pas voulu me donner 35.00.
    Ont comprend pas tous la même chose chez fizz ont dirait
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Sylvie,
    Moi, je comprenais aussi que la promotion du code de référence de 35$ incluait le 14 juillet.
    De toute façon, c'est bien terminé.
  • Pascal
    Pascal Messages 4,153 ✭✭
    La promotion est terminée depuis minuit. C’est retourné à 25$
  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    De ce que j'ai compris, le 14 n'était pas inclus (13 juillet à 2359h).Je peux me tromper ceci dit.
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Moi j’ai pris une capture d’écran du site internet hier et on pouvait lire 35$ de prime de référence et j’ai reçu seulement 25$.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    @eric as-tu clavarder avec fizz car tu me diras ce qu’il te diront
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Alors, ce sont déjà deux cas, c’est dommage parce que pas mal de monde avait attendu à la dernière journée (14 juillet - qu’était la mauvaise dernière journée).
Cette discussion a été fermée.