Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Code de référence mentionne jusqu’au 14 juillet $35.00 ?
Sylvieb
Messages 1,654 ✭✭
dans Mon compte Fizz
ESt ce que pour vous cette mention sa dit 14 inclus ou pas ?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Sylvieb!
Aujourd'hui on est le 15 donc la promo est terminé mais c'étais hier jusqu'a 0:00 donc le 14 inclus.
Bonne journée a vous!4
Réponses
-
Bonjour
As-tu reçu une prime hier j’imagine?
Si c’est le cas, je pense qu’elle doit compter pour 35$.4 -
Mais Whizz m’a dit non hier c’était 25.00 moi je lui est dit que normalement le 14 devrait être inclus et avoir droit a $ 35.00 mais il ne voulais pas comprendre donc je voulais avoir votre opinion cher collègue.
Donc j’ai eu 25.00 pour le code de référence 14 juillet et il non pas voulu me donner 35.00.
Ont comprend pas tous la même chose chez fizz ont dirait2 -
Sylvie,
Moi, je comprenais aussi que la promotion du code de référence de 35$ incluait le 14 juillet.
De toute façon, c'est bien terminé.1 -
Bonjour
Je pense que Mathieu a compris la même chose que tout le monde ici et le Whizz doit nous préciser.
Voici son post d’hier:
https://communaute.fizz.ca/questions/2396467-rappel-prime-reference-35-termine-0-00-faite-vite-inviter5 -
La promotion est terminée depuis minuit. C’est retourné à 25$0
-
De ce que j'ai compris, le 14 n'était pas inclus (13 juillet à 2359h).Je peux me tromper ceci dit.2
-
Bonjour
Les choses devraient être claires, parfois Fizz n’est pas du tout claire dans ses communiqués.5 -
Bonjour
Si la valeur de la prime s’affiche à 25$, je pense qu’il n’a pas de recule. Moi aussi je l’avais interprété comme 14 juillet inclus.5 -
Moi j’ai pris une capture d’écran du site internet hier et on pouvait lire 35$ de prime de référence et j’ai reçu seulement 25$.1
-
Bonjour,
Alors, ce sont déjà deux cas, c’est dommage parce que pas mal de monde avait attendu à la dernière journée (14 juillet - qu’était la mauvaise dernière journée).4
Cette discussion a été fermée.