Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je coudraisavoir le 450******* comme numéro es possible?
Stephane B. 60729
Messages 1 ✭✭
Je viens daciver mon téléphone et j’aurais aimer avoir le 450******* es que c’est possible?
5
Meilleure réponse
-
Si vous aviez déjà ce numéro auparavant, vous deviez attendre pour annuler votre service et faire un transfère de ligne vers Fizz comme indiqué ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire2
Réponses
-
Si vous êtes le propriétaire du numéro il y a certainement la façon de le transférer
1- Vous devrez l’avoir comme numéro d’un téléphone mobile
2- vous devez le transférer à l’activation
Mais si vous n’êtes pas le propriétaire ce n’est pas possible1 -
Bonjour,
Si le numéro vous appartient, il faut juste demander le transfert de votre portabilité numérique.1 -
Si c’est déjà votre numéro de téléphone portable, oui bien sûr2
-
Bonjour Stephane!
Si le numéro vous appartient en ce moment, oui. Sinon communiquer avec Fizz pour voir la disponiblité du numero.
Bonne journée a vous!
Sincerement,
Matt.1 -
Il faut que ce numéro soit à vous et il faut demander à le garder au moment de passer à fizz, avant d’annuler avec votre cie actuelle.
Il y a aussi une possibilité, pour 1 $, de choisir un numéro lors de l’activation, parmi ceux qui sont disponibles avec fizz. (Par une recherche avec les 4 derniers chiffres)3
Cette discussion a été fermée.