Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé téléphone et suivi la procédure pour faire le parametrage de VPN mais ça ne fonctionne t

jean K. #25820
jean K. #25820 Messages 1 ✭✭
J'ai changé téléphone et suivi la procédure pour faire le parametrage de VPN mais ça ne fonctionne toujours pas?
J'ai suivi la procédure et même éteint mon phone et redémarrer mais rien

Meilleure réponse

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 586 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Jean,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Parlez-vous de APN?

    Une erreur commune c'est de ne pas sélectionner APN comme celui par défaut

    Quel téléphone vous utilisez?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jean,
    Veuillez vérifier vos paramètres APN sur votre téléphone.
    Vous pouvez obtenir du support en ligne avec le service-client de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00).
    Pour clavarder:
    Connectez vous à votre compte Fizz
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Romain R. #3298
    Romain R. #3298 Messages 24 ✭✭
    Si vous parlez vraiment de VPN, il faut voir les configurations nécessaire sur le site de votre fournisseur de VPN.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Bonjour jean,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Si vous rencontrez encore le même souci, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour trouver une solution pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.