Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

impossible de mettre à jour mes données de facturation, quoi faire quand le programme ne fonctionne

Happytime
Happytime Messages 1 ✭✭
je suis entré dans mon compte Fizz et il est impossible de changer ma carte de crédit, le programme ne fonctionne pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,798 ✭✭
    Aujourd'hui j'ai eu un problème avec "Mes Récompense"

    Avez vous essayé avec un autre navugateur?

    Si ne fonctionne pas, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Vous êtes incapable d'ajouter une nouvelle carte de crédit ? Vous devez en ajouter une nouvelle avant de supprimer l'ancienne.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Happytime,
    Avez-vous essayé de changer de navigateur et de vous connectez à votre compte?
    Si cela ne fonctionne pas, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
    Connectez-vous è votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavarde de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
    J'ai eu également beaucoup de problème lorsque je voulais changer de carte de crédit. Le site bogue beaucoup, assurez-vous d'avoir la bonne adresse lorsque vous voulez changer la carte. Dans mon cas, c'est le support fizz qui a réglé mon promblème. Bonne chance !
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 586 ✭✭
    Bonjour,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 270 ✭✭
    Il faut ajouter la nouvelle et ensuite aller changer la carte de paiement par défaut avant de pouvoir enlever l'ancienne.
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Happytime!
    Pour tout ce qui est relié a la facturation vous devez communiquer directement avec Fizz.
    Bonne journée a vous! :)
Cette discussion a été fermée.