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impossible de mettre à jour mes données de facturation, quoi faire quand le programme ne fonctionne
Happytime
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je suis entré dans mon compte Fizz et il est impossible de changer ma carte de crédit, le programme ne fonctionne pas
12
Meilleure réponse
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Bonjour Happytime,
Je regrette la situation rencontrée.
Si vous avez suivi les étapes nécessaires depuis la fiche suivante https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit et vous rencontrez encore des soucis, je vous invite à nous contacter en privé avec plus de détails à ce sujet afin de pouvoir trouver une solution rapide pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Aujourd'hui j'ai eu un problème avec "Mes Récompense"
Avez vous essayé avec un autre navugateur?
Si ne fonctionne pas, contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.3 -
Bonjour,
Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.8 -
Vous êtes incapable d'ajouter une nouvelle carte de crédit ? Vous devez en ajouter une nouvelle avant de supprimer l'ancienne.4
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Happytime,
Avez-vous essayé de changer de navigateur et de vous connectez à votre compte?
Si cela ne fonctionne pas, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
Connectez-vous è votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavarde de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2 -
J'ai eu également beaucoup de problème lorsque je voulais changer de carte de crédit. Le site bogue beaucoup, assurez-vous d'avoir la bonne adresse lorsque vous voulez changer la carte. Dans mon cas, c'est le support fizz qui a réglé mon promblème. Bonne chance !2
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Bonjour,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !2 -
Bonjour
Il paraît qu’il y a beaucoup de problèmes avec le système de paiement, je vous suggère de contacter un conseiller Fizz par clavardage.9 -
Bonjour,
Bonjour c’est possible que vous avez deuxième atteint le nombre maximal de cartes permises. Contactez le service client Fizz par clavardage pour régler le problème sur votre compte.8 -
Il faut ajouter la nouvelle et ensuite aller changer la carte de paiement par défaut avant de pouvoir enlever l'ancienne.1
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Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.2
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Bonjour Happytime!
Pour tout ce qui est relié a la facturation vous devez communiquer directement avec Fizz.
Bonne journée a vous!0
Cette discussion a été fermée.