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Carte SIM pas encore reçu, commandée y’a 6 semaine. Possibilité de faire rembourser ?
Meilleure réponse
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Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Contactez le support pour voir
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1
Réponses
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Bonjour
Vous avez signalé à Fizz que votre carte n’arrive pas. 6 semaines c’est trop, les possibilités que votre carte soit perdue ou volée sont hautes. Vous pouvez demander votre remboursement en clavardant avec Fizz .1 -
Bonjour
Si c’est le cas, vous pouvez commander une autre et demander le remboursement de la première que doit être perdue.2 -
Bonjour,
La verte est perdue ou volée, contactez les conseillers Fizz pour demander la procédure à suivre si vous voulez ne plus être client.6 -
Bonjour!
Je te recommande de communiquer avec le soutien client car il s'agit d'une situation exceptionnel après 6 semaines.0 -
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?0 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
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Bonjour Miguel,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous avez reçu plus d'informations à ce sujet sur une autre publication et aussi en privé. J'espère que tout est bon pour vous.
Bien à vous!
-Talida0
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