Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte de crédit est conforme et en règle je ne comprend pas pk le paiement n'a pas fonctionné ?
christinet
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Pk mon paiement n'a pas été accepter
Dans mon profil ma carte de crédit y est et elle est conforme et marche très bien ?
Dans mon profil ma carte de crédit y est et elle est conforme et marche très bien ?
4
Meilleure réponse
-
Bonjour
Si votre carte crédit est Visa ou MasterCard et elle est bien canadienne, elle n’est pas une carte cadeau non rechargeable. Si vous avez donné la même adresse à votre compte que l’adresse enregistré pour votre carte à la banque.
Vous êtes correct et probablement il s’agit d’un bogue du système, clavarder avec un conseiller Fizz pour qu’ils règlent l’impasse de votre carte.0
Réponses
-
Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.0 -
Bonjour
Si vous considérez que votre carte accomplisse tous les critères et elle reste pas admissible. Contactez le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème.1 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
-
Merci à tous le problème à été résolu
Par contre je ne sais pas comment fermer la publication1 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
-
Bonjour christinet,
Ravie que la situation a été résolue. Merci d'avoir pris le temps de partager cela avec nous.
Je vous propose de nous contacter directement en privé si besoin.
Bien à vous!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.