Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

code promo erreur lors de l'inscription ?

Puis-je profiter de la promotion quand même ?
Merci du suivi !

Meilleure réponse

  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Ricky!
    Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
    Voici comme contacter le support
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h.
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Vous devez l'entrer lors de l'achat du forfait, sinon il est trop tard
  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    est-ce que ceci c'est un façon de publiciser votre code?
Cette discussion a été fermée.