Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne plus reste au 2-220 rue laurier est ce que je peux être rembourser ?

je devais sous louer au 2-220 avenue Laurier est mais sa mais il y as une confusion...je peux pas habiter la...est-ce je peux être rembourser ...merci

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,795 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Yves,

    Vous devez annuler votre rendez-vous dans votre compte. Cela annulera votre abonnement.
    Je vous suggère également de contacter le support Fizz pour confirmer le remboursement.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Suivez les conseils de Fizzy
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Annulez votre rendez-vous et ensuite contactez le service client Fizz par clavardage pour demander votre remboursement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Yves,
    En vous connectant à votre compte Fizz, veuillez annuler en ligne votre R/V pour votre installation de l'internet.
    Par la suite, demander un remboursement de votre forfait en contactant le service-client de Fizz en clavardant avec eux à compter de 8h00 jusqu'à 2100.
Cette discussion a été fermée.