Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne plus reste au 2-220 rue laurier est ce que je peux être rembourser ?
Yves G. #26563
Messages 1 ✭✭
je devais sous louer au 2-220 avenue Laurier est mais sa mais il y as une confusion...je peux pas habiter la...est-ce je peux être rembourser ...merci
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Yves,
Vous devez annuler votre rendez-vous dans votre compte. Cela annulera votre abonnement.
Je vous suggère également de contacter le support Fizz pour confirmer le remboursement.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Suivez les conseils de Fizzy2
-
Bonjour
Annulez votre rendez-vous et ensuite contactez le service client Fizz par clavardage pour demander votre remboursement.0 -
Yves,
En vous connectant à votre compte Fizz, veuillez annuler en ligne votre R/V pour votre installation de l'internet.
Par la suite, demander un remboursement de votre forfait en contactant le service-client de Fizz en clavardant avec eux à compter de 8h00 jusqu'à 2100.0
Cette discussion a été fermée.