Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Whizz SVP - Quelquun nous donnes des points triché?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Whizz SVP - Quelquun nous donnes des points triché?
On a eu des points Mike, moi, emilioroy qu'on ne mérite pas, quelquun nous donnes des 50points sans que lon sache pourquoi. J'ai obtenu le badge gourou, bien que j'étais loin de la. Mike a eu comme 4000points aujourdhui, et emilio 3000.
Pouvez-vous re-initialiser le compteur?
On a eu des points Mike, moi, emilioroy qu'on ne mérite pas, quelquun nous donnes des 50points sans que lon sache pourquoi. J'ai obtenu le badge gourou, bien que j'étais loin de la. Mike a eu comme 4000points aujourdhui, et emilio 3000.
Pouvez-vous re-initialiser le compteur?
9
Meilleure réponse
-
Bonsoir à tous,
Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous sommes en train d'analyser la situation.
Dès que nous aurons des nouvelles sur ce sujet, nous vous reviendrons avec les informations.
Je vous remercie pour votre collaboration et implication.
Belle soirée!
-Adriana ?3
Réponses
-
C’est un cadeau pour vos efforts!
Hihihi4 -
@Fizilda. a moins que ca soit quelquun de fizz, je crois que c'est un bogue ou quelqu'un qui a pirater nos infos.2
-
Voilà Reid aimerais nous faire un cadeau4
-
Bonjour,
Je ne vois aucune réponse d’un Whizz malgré tout ce qui est arrivée aujourd’hui. Je commence vraiment à m’inquiéter.7 -
Tu aurais eu 10,781 points juste aujourd'hui. Même Mike ne fait pas ça4
-
Bonjour
Mathieu, je sais que c’est pas drôle mais quand même aujourd’hui tu as écrasé le tableau!! l o l5
Cette discussion a été fermée.