Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis que le technicien est venu et vérifié connection,je n’ai plus de son sur ma télévision

Il a pris la manette de ma boîte Vidéotron.je n’ai pas vu ce qu’il a fait mais depuis ce temps plus de son.j

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Nicole,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour faire plus de vérifications à ce sujet et vous aider rapidement, je vous prie de nous contacter directement en privé avec plus de détails à ce sujet. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Contactez Videotron, pour leur demander comme rétablir l'audio
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Essaie une bonne tape sur le côté de la télé,. Moi ça marche toujours
  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
    Salut Nicole,
    Quoique la préposition d’ Oliver soit drôle et parfois efficace, ça ne marche pas toujours.
    Peut-être vérifier s’il, le technicien, n’a pas accroché un fil en arrière du téléviseur?
    Sinon, peut-être regarder les paramètres du son pour votre télé. Si rien de cela ne marche, comme Mile a dit, appeler videotron ou contact le support Fizz.
  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
    (ma réponse précédente doit se faire valider par un modérateur. Cependant, je trouves que cela est très plate. J’aurais bien modifié ma réponse, mais je ne le peut pas pour l’instant.)
    .
    Voici comment contacter le support
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    * Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h.
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Nicole.
    Le technicien a simplement vérifié les signaux SNR et dbMV a partir du menu diagnostic qui peux se faire sur le terminal aussi, cela na rien a voir avec le son. Je vous conseille de vérifié si tout les fils derrière votre décodeur sont bien branchés, et de débrancher et rebranché le fil hdmi des deux extrèmité sois de la télé et du terminal. Si cela ne fonctionne toujours pas débrancher le terminal videotron de la prise de courant et rebranché le pour le ré-initialiser. La dernière étape serais de vérifié le niveau du volume du terminal ou de la télévision.
    Je vous souhaite une excellente fin de soirée.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
    Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Contactez le service clientèle Fizz par clavardage pour raconter votre problème.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Votre problème est-il résolu?
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    À ce point-ci je vous recommande de communiquer avec le support technique de votre fournisseur de télé. Ils vont pouvoir vous aider adéquatement.
Cette discussion a été fermée.