Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Petits concurrents qui copie Fizz??... Oxio :(
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonjour, je trouve qu'un certain petit concurent Oxio, copie le concept de Fizz, ce qui devrais être illégal.
Il propose oui des prix moins bas, mais il copie le concept de Fizz, comme la prime de référence, le forfait sur mesure, le support client seulement sur internet. Moi personnelement je suis aller avec Fizz parce que je préfére le concept original et je tiens a avoir un meilleur service d'une entreprise plus réputé. Je crois que Oxio devrais changer ses principes et même avoir une amende. Merci beaucoup Fizz pour votre formidable service, j'aime mieux payer plus cher pour avoir un meilleur service et le concept original
Il propose oui des prix moins bas, mais il copie le concept de Fizz, comme la prime de référence, le forfait sur mesure, le support client seulement sur internet. Moi personnelement je suis aller avec Fizz parce que je préfére le concept original et je tiens a avoir un meilleur service d'une entreprise plus réputé. Je crois que Oxio devrais changer ses principes et même avoir une amende. Merci beaucoup Fizz pour votre formidable service, j'aime mieux payer plus cher pour avoir un meilleur service et le concept original
13
Meilleure réponse
-
Salut!
Je viens d’y jeter un petit coup d’œil, et oui! Ça ressemble plutôt identique au concept originale de Fizz. Personnellement, je supporte Fizz et ne supporterai pas Oxio.6
Réponses
-
Je suis bien d'accord, peut-être que Fizz vont baisser les prix afin de rester compétitif !!7
-
Connais pas cette compagnie la ... je vais allez faire une recherche ... mais ne vous inquiété pas je vais rester avec fizz mdr mdr5
-
Ça ne me surprendrait pas que les Rogers et Bell de ce monde préparent une riposte aussi avec des services calqués sur le modèle d'affaire de Fizz.5
-
Ça ne me surprendrait pas que les Rogers et Bell de ce monde préparent une riposte aussi avec des services calqués sur le modèle d'affaire de Fizz.4
-
Ça ne me surprendrait pas que les Rogers et Bell de ce monde préparent une riposte aussi avec des services calqués sur le modèle d'affaire de Fizz.3
-
C'est quand même une bonne nouvelle pour Fizz.
Fizz se distingue déjà beaucoup des autres concurrents.
Souhaitons que cela continue... sans trop d'entraves de la compétition5 -
@CaptFanta.
Tu as écrit la même réponse 3 fois.4 -
Ouais, il y a eu un bogue, bizarre...3
Cette discussion a été fermée.