Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Offrez une balade à BIXI gratuite à un ami
Whizz
Messages 22,990 admin
Partez à la découverte de Montréal sur l’un des 4000 vélos colorés de Fizz. Votre escapade à BIXI vous permettra même d'offrir une balade gratuite à un ami.
Pour savoir comment ça fonctionne, visitez fizz.ca/bixi
L’équipe Fizz
46
Réponses
-
J'adorerais faire du BIXI, mais je suis loin de montréal. A quand un service dans d'autres villes?11
-
Merci de nous offrir cette possibilité9
-
Très bonne idée!
Toujours en respectant les distances sociaux pour éviter une deuxième vague.13 -
Très pratique Bixi, surtout dans le centre-ville et le vieux port.
Merci de cette opportunité.9 -
Une promenade en vélo de 30 minutes gratuite pour un ami, après avoir payer notre promenade, bonne idée pour les résidents de Montréal, mais pour la grande majorité des membres qui résident en dehors de cette ville ont offre
Remarque votre lien ne fonctionne pas!
https://fizz.ca/fr/bixi9 -
C'est une belle idée. J'ai vu les pubs Fizz sur les vélos Bixi. Et je trouve que d'acheter un billet et en avoir gratuit pour un ami, ça rappelle le concept de partager ses données avec Fizz mobile. J'adore. Bravo! Et merci.9
-
Merci Fizz, très bonne idée !!9
-
Excellente idée!10
-
Très bonne idée mais c'est toujours à Montréal et c'est loin pour y participer.8
-
Merci Fizz !8
-
Bonjour,
Je vais parcourir 35 km pour aller au centre ville de Montréal pour faire 30 minutes de BIXI grâce à Fizz!!!
W O W !!!12 -
Je n'ai pas accès aux BIXI6
-
Merci Fizz, si je remets les pieds à Montréal cet été, j'y songerai!6
-
Fantastique , j’habite pas a Montréal mais juste savoir que j'ai la possibilité de donner une balade gratuite ses génial , plus que FIZZ sera visible dans la communauté et plus les géant de la téléphonie vont commencer a revoir leur politique et leur prix a la baisse et a offrir eux aussi un meilleur service . Super FIZZ8
-
@Hurlenfer c’est une façon de voir.....6
-
Super opportunité, merci beaucoup ! Je vais l'utiliser pour un ami qui arrive à Montréal dans quelques jours et n'a pas encore d'abonnement Bixi.6
-
Merci Fizz pour l'offre!3
-
Très intéressant, merci poir cette offre !4
-
Super offre!4
-
Merci Fizz2
-
À quand les rabais Bixi pour les abonnés Fizz Je surveille ça attentivement héhé4
-
Excellent Idée2
-
Ouiii, mon rêve, j’aimerais vrm pour en profiter!2
-
jai utilise bixi le weekend c tres convenient !1
-
Merci pour la ride !1
-
C'est bien cool cette idée2
-
BIXI...? Cela n’existe pas à la ville de Québec. Y’a t’il quelque chose pour non-montréalais?0
-
Merci beaucoup pour cette offre1
-
C'est beaucoup apprécié!!! On va l'utiliser avant l'hiver haha0
Cette discussion a été fermée.