Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment créer 2 comptes pour la même personne à la même adresse postale
colonel
Messages 17 ✭✭
Avoir un compte pour mon cel et un compte pour mon internet. Chacun avec son adresse courriel distincte naturellement.
Pour les 2 comptes: je veux le même nom pour la personne et la même adresse postale, est-ce possible ?
Pour les 2 comptes: je veux le même nom pour la personne et la même adresse postale, est-ce possible ?
13
Meilleure réponse
-
Oui c'est possible, il y a justement un énorme débat sur les avantages et inconvénients des alternatives: https://communaute.fizz.ca/questions/2323822-fameuse-question-1-compte-mobile-internet-2-comptes5
Réponses
-
Voici le lien qui va vous aidez :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte3 -
Colonel,
Oui vous pouvez créer 2 comptes Fizz avec des adresse courriel différentes.2 -
Bonjour,
Bien sûr, vous devez créer une compte avec un forfait (par exemple internet) et par la suite ajouter à la même compte un nouveau forfait mobile.9 -
Bonjour Colonel!
Avons-nous bien répondu a votre question?
Je vous souhaite une magnifique journée!2 -
Oui cest possible tant que vous avez 2 adresses courriels.3
-
Bonjour,
Comme un compte est relié à une adresse courriel pour se connecter, il est possible de créer deux comptes si vous utilisez deux adresses courriels différentes.
Belle journée! Bonne utilisation Fizz!4 -
Bonjour Colonel,
Merci pour votre superbe interrogation!
Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0
Cette discussion a été fermée.