Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment évalueriez-vous le service à la clientèle chez Fizz?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
Pour ceux qui ont eu affaire à rejoindre le service client, avez-vous été satisfait du service, de la rapidité et de l'efficacité de la résolution de vos problèmes?
18
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Il faut s’armer de patience et prendre le temps pour se faire comprende. Parfois ils n’ont pas assez d’expérience pour reconnaître un utilisateur sans compétences techniques d’un autre que connais bien son affaire.
Parfois ils essaient de justifier ses erreurs avec réponses qui n’ont pas aucune sens.13
Réponses
-
Très bien, pour ma part je suis très satisfait avec Fizz9
-
Je trouve qu'ils n'ont pas de pouvoir
C'est comme parler à la communauté avec la possibilité de regarder dans le forfait9 -
Anthony vous avez communiquer combien fois avec eux?6
-
Bonjour Fizzilda,
Tous les fois que j’ai eu recours au service client, les conseillers ont été très cordiaux et sympathiques.
La rapidité n’est pas au rendez-vous, je pense qu’ils ne sont soit bien outillés ou son pouvoir de décision ne les permet pas de faire mieux.
Jusqu’à ce moment, tous mes problèmes ont été résolus parfois plus tard mais résolus.10 -
@Emilioroy tu as raison il faut usé de patience...
Personnellement je crois que c'est le GROS problème le suivi et la résolution de petit pépin avec eux, alors je leur donne 4/10 avec leur super équipe technique (Ticket) qui parfois (souvent) ne saisi pas le problème du premier coup!6 -
La fois ou j'ai eu à contacter le service client, ça a été rapide et efficace, personnellement. Mais ça ne relevait pas de grand défi..7
-
Pour moi au départ je savais très bien que je pouvais compter sur la communauté afin de résoudre mes petits problèmes.Quand j’ai eu besoin par messenger j’ai toujours eu satisfaction.Reponse rapide et efficace.De ce que je vois il y’a amélioration continue. De plus avec des économies de plus de 100$ par mois pour 2 cellulaires et le report de mois en mois de données inutilisées.Fizz comble mes besoins.8
-
Il faut laisser place à la maturité comme entreprise et comme service, malgré qu’ils ont sûrement le support de Vidéotron avec ses meilleures pratiques, son marché n’est pas pareils.
Il faut lui accorder au moins trois ans pour peaufiner ses services.9 -
Comme partout ailleurs, ça d'épend de l'agent(e). Quand tu écris que tu as un bug d'affichage dans ton tableau de primes de références et qu'ils te renvoient un lien pour t'expliquer comment marche les références, mais que tu as 2000$ de primes de références et que tu capitches comment le système fonctionne et que même ton chat et ton poisson rouge comprennent que c'est un bug d'affichage... T'a l'impression que l'agent(e) a mis une cassette sans lire ce que tu as écrit. Et c'est frustrant. D'autres agent(e)s comprennent avant même que tu finisses ta phrase. Et ça existe dans toutes les compagnies. Aujourd'hui j'ai pêté un plomb. D'habitude je suis satisfait du service.10
-
@Emilioroy, ouais je comprend il faut leur laisser une chance.....
Cette remarque je l'ai déjà entendu plus d'une fois, je ne crois pas et j'espère me tromper, mais le service ou support technique est déficient, j'ai déjà vu beaucoup mieux!
@Bert oui les prix sont imbattable pour le moment!8 -
@Sébastien merci pour la remarque, j'apprécie et tu as raison, mais en même temps je suis super d'accord avec Stéphanne, un manque profond de compréhension chez plusieurs....
@Stéphane un souci d'affichage ou avec la ligne c'est leur langage, mais remarquer ils sont bien dompté à ne pas dire que c'est leur erreur!!!!
ET C'EST UNE ERREUR!!!!
Ayant eu à les contacter à plusieurs reprises, les prénoms ne finissent pas toujours par A et il y a des hommes Jay, Georges, Dan......6 -
Quoi qu'il se passe nous comprenons votre situation et toute notre équipe travail au mieux pour vous trouver la meilleure solution, soyez patient7
-
J’ai eu à faire à eux 1 fois. En clavardage, le service a été rapide et efficace.6
-
Moi j’ai communiqué quelque fois avec eux et c’est très long pour se faire comprendre il ne sont vraiment pas vite et souvent il comprenne pas plus que nous.En tout cas j’aime mieux poser des questions aux usager sur ce blog c’est plus vite . Satisfait avec se blog.7
-
En sachant dès le départ avant de me joindre à Fizz qu'il n'y avait techniquement pas de service à la clientèle, je suis très satisfaite de la fois où j'ai eu besoin d'eux (question de transfert de numéro qui était bloqué par mon ancien fournisseur).4
-
Pour ma part, j'aime avoir la possibilité de parler avec quelqu'un de vive voix simplement afin de répondre à mes questions rapidement, ce qui n'est par le cas avec fizz. Toutefois, je suis satisfaite du prix que je paie et des outils qui sont mis à notre disposition pour pallier à cela (dont la possibilité de questionner les membres plus expérimentés).3
-
Bonjour,
Pour ma part, je comprends que pas tous les conseillers ont le même niveau d’expérience et compréhensible des problématiques. Ayant déjà connue le secteur des services call center et hot Line à l’international, je peux vous confirmer que leur taux de roulement du personnel est énormément élevée et en plus le niveau salarial n’est pas du tout motivant.
C’est pour cela que j’essaie d’être emphatique et ne pas peter ma coche avec eux.8 -
Le service est vraiment ordinaire. C'est évident que d'avoir un service avec du personnel formé couterais plus cher! Mais Mike, et quelques autres répondent bien plus rapidement que Fizz. Un service de ticket digne de ce nom serait un plus. Le meilleur pour moi est fait par web canada.
https://whc.ca/fr .La ont a un vrai service en ligne!4 -
Bonsoir
Pour ma part , je les trouves correct ... pas négatif pas positif ..... j'ai l'impression qu'il ne comprenne pas toujours les problèmes que nous vivons , même après leur avoir expliquer très clairement . Je reste polie et je les remercie mais le problème n'est pas régler .
L'autre jour , j'ai couper ma deuxième ligne mobiles quand le forfait a tomber inactif a la fin de mon cycle , le système a pris quand même mon 18 dollars de récompense ..... mais il est rester inactif ..... 5 jours plus-tars je l'est activé a nouveau et j'ai payer mon forfait pareil !!! alors je leur est écrit pour ravoir mon crédit ..... breffff il m'ont dit que le problèmes avais été régler mais bon je sais pas comment il est régler mon 18 $ est encore pris qaund je regarde mes récompense . j'ai laisser tomber loll6 -
Ils ne semblent pas pouvoir faire grand chose sauf débloquer certains trucs dans le compte et s'excuser de ne rien pouvoir faire autrement...5
-
Merci à tous pour vos commentaires, je suis surprise qu’un certain nombre de membres se contente de peu!
Je m’explique!
Ayant travaillé ma carrière dans ce domaine, je peux comprendre que je sois un peu trop axé sur le service à la clientèle.
Je ne veux surtout pas généraliser, mais il y a un manque flagrant de formation de l’employeur pour que les conseillers comprennent clairement les interrogations et écrivent clairement leurs réponses dans un français compréhensible, c’est évident. Juste cette petite amélioration serait un gros plus!
Je trouve la remarque de Mike très intéressante également:
« Je trouve qu'ils n'ont pas de pouvoir
C'est comme parler à la communauté avec la possibilité de regarder dans le forfait »
Il devrait avoir plus de latitude pour certain petit problème à 4,25$, je crois que ça serait beaucoup plus bénéfique pour eux $$ et beaucoup plus satisfaisant pour la clientèle.
Voilà mon commentaire!3
Cette discussion a été fermée.