Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment parler avec u employé?
Gabrielle G. #26073
Messages 1 ✭✭
Bonjour!
J'ai commencé une conversation en chat et je n'ai pas reçu de réponse même une heure plus tard, on est mardi 10h30, je ne comprend pas que ce soit aussi long. Est-ce qu'il y a moyen d'entrer en contact autrement avec un employé? Tout ce que je veux c'est m'abonner pour l'internet, mais le site me dit que mon adresse est commerciale alors que ce n'est pas le cas.
Merci!
J'ai commencé une conversation en chat et je n'ai pas reçu de réponse même une heure plus tard, on est mardi 10h30, je ne comprend pas que ce soit aussi long. Est-ce qu'il y a moyen d'entrer en contact autrement avec un employé? Tout ce que je veux c'est m'abonner pour l'internet, mais le site me dit que mon adresse est commerciale alors que ce n'est pas le cas.
Merci!
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Gabrielle,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, un collègue vous a dit quand vous pouvez essayer le processus d'inscription pour revenir et nous dire si tout est en ordre pour vous.
Veuillez nous dire si le souci est résolu et si non, je vous propose de revenir par clavardage pour qu'on puisse prendre des mesures pour vous!
-Paty1
Réponses
-
Oui vous devez clavardage
Facebook c'est très lent pour avoir une réponse
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.3 -
Bonjours
En ligne, soit sur votre compte par clavardage ou via les réseaux sociaux Fizz.4 -
Il n'y a que le chat et Facebook. Si vous avez déjà des soucis avant même de vous abonner et que votre cas semble compliqué, je n'irai pas avec Fizz car c'est plus compliqué que d'autres pour avoir de l'aide.3
-
Moi aussi j'ai eu à parler avec quelqu'un de chez Fizz, et j'étais passée par Facebook Messenger: le délais est de quelques heures (je pense qu'il y a une forte demande dernièrement), mais j'ai eu l'aide dont j'avais besoin! Au pire, demandez par Facebook Messenger s'Il y a un numéro où vous pouvez les joindre pour plus d'efficacité? (honnêtement, je ne pense pas, mais ça vaut la peine d'essayer!).
Bonne chance3 -
Gabrielle,
Il semble que le site de Fizz est surchargé ce matin.
J'ai eu de la difficulté à me connecter à la communauté Fizz.
Non, on ne peut que communiquer que par clavardage en ligne avec un agent Fizz.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours,
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.3 -
Bonjour Gabrielle,
Il n'y a pas de service client par téléphone chez Fizz.
Si le clavardage ne fonctionne pas pour vous, je vous recommande de les contacter par Facebook.
Bonne journée !1 -
Bonjour
Pas possible de parler aux conseillers par téléphone, le seul moyen c’est en ligne à partir de votre compte client Fizz.1 -
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?
Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?1
Cette discussion a été fermée.