Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données, Cadeaux, Bonus, qu'est-ce qui est utilisé en premier?
Myriam C. 59395
Messages 20 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je suis nouvelle. Mon forfait données contient 1 Go. J'ai reçu un Bonus de 250 Mo et un cadeau de 500 Mo.
Si j'active un cadeau et un Bonus, j'ai donc droit à 1,75 go. Si je n'utilise que 500mo dans mon mois, est-ce qu'il utilise le cadeau en premier, vu qu'il expire 30 jours et j'ai donc 1,25 de reporter au mois suivant? ou bien il prend le forfait en premier et les cadeaux ensuite?
Question de savoir si je dois utiliser toutes mes données pour accéder au cadeau ou si je vais être capable de reporter au mois suivant mon surplus.
Merci!
Si j'active un cadeau et un Bonus, j'ai donc droit à 1,75 go. Si je n'utilise que 500mo dans mon mois, est-ce qu'il utilise le cadeau en premier, vu qu'il expire 30 jours et j'ai donc 1,25 de reporter au mois suivant? ou bien il prend le forfait en premier et les cadeaux ensuite?
Question de savoir si je dois utiliser toutes mes données pour accéder au cadeau ou si je vais être capable de reporter au mois suivant mon surplus.
Merci!
25
Meilleure réponse
-
Myriam,
En vous connectant à votre compte Fizz,
À l'aperçu, cliquez sur : Voir l'utilisation
Vous voyez les données selon leur date d'expiration.
Normalement, ce sont celles-ci qui sont utilisées en ordre de priorité:
Les données reportées, les bonus de données et les données de notre forfait mensuel.
Attention,
Les données de votre forfait mensuel qui sont inutilisées sont reportées pour une durée de 60 jours supplémentaires.
Attention, votre cadeau de données a une date d'expiration (bon pour 90 jrs).
Vous avez le choix de l'utiliser et de l'appliquer avant la date d'application.
Les données de ce cadeau une fois appliquées à votre compte Fizz ont une durée de 30 jours.
Vous pouvez aussi donner ce cadeau de données à un de vos amis Fizz qui n'a pas de données.8
Réponses
-
Celui avec moins de jours
Vous pouvez regarder la disposition dans l aperçu des données10 -
Bonjour
Normalement ce sont les données qui vont périmer plus tôt qui se consomment en premier, mais parfois il y a des bogues que où la règle n’est pas respectée.10 -
Bonjour
Vous pouvez vous le nombres de jour valide dans l'option détail de la consommation , ce sont les donnée qui expires en premier qui seront utilisé en premier .6 -
J'avais aussi des bonus et cadeaux, si vous allez voir dans votre utilisation, vous allez voir qu'ils sont tous placés dans l'ordre d'utilisation (allant de celui durant le moins de jour qui sera utilisé en premier, à votre forfait data en dernier).
Bonne journée!6
Cette discussion a été fermée.