Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lors de la configuration du NPA on me demande de compléter le champ ''CRM'' mais je ne le vois pas?

Lorsque je veux ajouter et enregistrer le point d'accès on me demande d'inscrire 2 ou 3 chiffres dans le champs CRM.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir François,
    Est-ce que la fiche d'aide fournie par nos autres membres vous a été utile? Avez-vous réussi à configurer le point d'accès et à avoir accès à Internet depuis votre téléphone? Sinon, nous sommes toujours disponibles à valider la situation avec vous par Messenger ou clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Prenez soin de vous!
    -Adriana

Réponses

Cette discussion a été fermée.