Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Lors de la configuration du NPA on me demande de compléter le champ ''CRM'' mais je ne le vois pas?
François B. 59140
Messages 2 ✭✭
Lorsque je veux ajouter et enregistrer le point d'accès on me demande d'inscrire 2 ou 3 chiffres dans le champs CRM.
7
Meilleure réponse
-
Bonsoir François,
Est-ce que la fiche d'aide fournie par nos autres membres vous a été utile? Avez-vous réussi à configurer le point d'accès et à avoir accès à Internet depuis votre téléphone? Sinon, nous sommes toujours disponibles à valider la situation avec vous par Messenger ou clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Prenez soin de vous!
-Adriana0
Réponses
-
Voici le lien pour ton information
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn0 -
Bonsoir François, il y a toute l'information nécessaire pour configurer le NPA ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn0
-
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?
Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?0
Cette discussion a été fermée.