Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
WHIZZ SVP - Crédit internet non appliqué!!!! Demande remboursement.
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonjour. J'ai un crédit de 6$ internet pour mon internet 120 et vous m'avez chargé le plein prix sans crédit! 68.99$ donc 60*1.14975 les taxes. et normalement je devrais payer 54$*1.14975 donc 62.09 avec les taxes.
Merci de me rembourser au sinon je ne ferais plus affaire avec vous!
Merci de me rembourser au sinon je ne ferais plus affaire avec vous!
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Mathieu,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que les 3 bonus de 2$ sont encore en attente et seront appliqués sur votre forfait le 06.07.2020, c'est pour cela qu'elles n'ont pas été appliqués sur votre facturation actuelle.
En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Si vous avez d'autres question, je vous propose de nous contacter directement en privé.
Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida3
Réponses
-
Je comprends bien ton problème
Mais j’espère que tu ne publiera pas un photo du router de bell ;-)3 -
Bonjour Mathieu,
Mon paiement c’est fait dans 3 jours et j’aurais exactement la même transaction que toi, j’espère que la miens sans erreur.3 -
Juste pour enrichir, ton forfait internet tu l’as pris au moins il y a deux mois?4
-
Verifie avec le support via chat de 8 am a 9pm si toute fois il y a eu un probleme avec la facture3
-
Contactez le support par chat 8am a 9pm ils pourront voir si il y a une erreur de facture2
-
Bonjour Mathieu,
Merci pour vo tre superbe interrogation!
Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.3 -
Bonjour Mathieu !
As-tu essayé de contacter le service client directement ?
Le forum n'est pas le meilleur endroit pour ce genre de problème.
Bonne journée !4 -
Bonjour Mathieu,
Tu connais comme faire et que les problèmes se règlent presque à 100% en ouvrant un ticket, allez clavarder avec eux!!6 -
Bonjour,
Contactez les agents Fizz par clavardage et ils sauront arranger ton problème Mathieu.6 -
Bonjour Mathieu,
Vous connaissez assez bien ce forum pour savoir que c'est le genre de problème qui se règle directement avec le service à la clientèle sans passer par les usagers et les Whizz.
Merci de garder ce lieu agréable et efficace4
Cette discussion a été fermée.