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WHIZZ SVP - Crédit internet non appliqué!!!! Demande remboursement.

Bonjour. J'ai un crédit de 6$ internet pour mon internet 120 et vous m'avez chargé le plein prix sans crédit! 68.99$ donc 60*1.14975 les taxes. et normalement je devrais payer 54$*1.14975 donc 62.09 avec les taxes.
Merci de me rembourser au sinon je ne ferais plus affaire avec vous!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mathieu,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que les 3 bonus de 2$ sont encore en attente et seront appliqués sur votre forfait le 06.07.2020, c'est pour cela qu'elles n'ont pas été appliqués sur votre facturation actuelle.
    En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
    Si vous avez d'autres question, je vous propose de nous contacter directement en privé.
    Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Je comprends bien ton problème
    Mais j’espère que tu ne publiera pas un photo du router de bell ;-)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour Mathieu,
    Mon paiement c’est fait dans 3 jours et j’aurais exactement la même transaction que toi, j’espère que la miens sans erreur.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Juste pour enrichir, ton forfait internet tu l’as pris au moins il y a deux mois?
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Verifie avec le support via chat de 8 am a 9pm si toute fois il y a eu un probleme avec la facture
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Contactez le support par chat 8am a 9pm ils pourront voir si il y a une erreur de facture
  • sman
    sman Messages 5,092 ✭✭
    Bonjour Mathieu,

    Merci pour vo tre superbe interrogation! :)

    Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Mathieu !
    As-tu essayé de contacter le service client directement ?
    Le forum n'est pas le meilleur endroit pour ce genre de problème.
    Bonne journée !
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Bonjour Mathieu,

    Vous connaissez assez bien ce forum pour savoir que c'est le genre de problème qui se règle directement avec le service à la clientèle sans passer par les usagers et les Whizz.

    Merci de garder ce lieu agréable et efficace
Cette discussion a été fermée.